“Toujours excellent” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Vitry Sur Seine
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Petit détour par Rodez sur la route du retour afin de visiter le musée Soulages (on a abandonné vu la file d'attente !) mais on en a profité pour faire une seconde visite dans ce restaurant. Acceuil toujours trés agréable de la maitresse de maison (Etonné par le commentaire négatif lu ci dessous), vu la météo exécrable pas de terrasse (une vieille de 15 aout !), mais cela ne nous a pas empéché de déguster un diner tout a fait exceptionnel. Le menu à 41 € est parfait. Une mention toute spéciale pour les ris de veau, bravo. Dommage que Rodez soit si loin de la capitale. heureux Ruthénois !

• Visité en août 2014

Lille, France
“avis partagé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'aurais voulu trouver une catégorie "Bien". Pour être honnête, je dois préciser que mon mari et moi n'avons pas eu le même ressenti sur ce restaurant!
En ce qui le concerne, il a été enchanté par le contenu de son assiette.
Je suis un peu plus mitigée: j'ai trouvé les plats un peu trop "pompeux" et compliqués avec des saveurs parfois trop différentes dans une même préparation.
Gros point noir en ce qui me concerne également: aucun apéritif sans alcool digne de ce nom (4 sortes de jus de fruits mais aucun cocktail... dommage dans ce type de restaurant).
Service rapide et agréable dans un très beau décor. Rapport qualité prix un petit peu élevé mais rien de rédhibitoire.

Visité en août 2014
Olemps, Midi-Pyrenees, France
“À faire ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Repas en couple : vraiment un passage obligé à rodez pour les amateurs de gastronomie : la qualité des plats, le décor et le service sont au rendez-vous. Un incontournable des restos étoilés aveyronnais.

Rodez
“Très bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Service irréprochable. Plats succulents.
Bref un bon restaurant pour les grandes occasions :)

• Visité en avril 2014
“Une Honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un accueil déplorable et grossier.

Dans un restaurant au 3/4 vide l'abominable tenancière qui, j'imagine, est la patronne nous a envoyé promener avec une impolitesse que je n'ai jamais vue dans un restaurant.
Madame, lorsqu'on prétend être un restaurant haut-de-gamme, encore faut-il en adopter les manières et la courtoisie. Vous avez beaucoup de progrès à faire !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Gouts et Couleurs ont aussi consulté

Vous connaissez Gouts et Couleurs ? Partagez vos expériences !