“Trés bon rapport qualité prix”

Le Parfum des Délices
Classé n° 20 sur 129 Restaurants à Rodez
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 janvier 2014 par mobile

Comparé au restaurants de Millau le rapport qualité prix est bien meilleur et le service a été trés rapide. Bon menu du jour a 16€. A conseillé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Parfum des Délices
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Bel endroit, bien situé. Bonne table, des tarifs accessibles.
Attention à réserver parce que c'est toujours bondé ( la rançon du succès).
Si vous n'êtes pas claustrophobes essayez la salle voûtée en sous-sol, dépaysant .

Avis publié: 20 janvier 2014

Que du positif pour ce lieu qui ne déçoit jamais ! Tout est beau, bon, très bon ! Du plaisir à un prix très convenable et abordable. On y va, on y retourne et on ne peut plus s'en passer !

Avis publié: 15 janvier 2014

Peu de temps entre midi et 13h, le lieu sympa, l'accueil aussi et le menu du jour élaboré, de la bonne cuisine avec de bons produit, une présentation originale service efficace.
Je reviendrai.

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Un établissement qui manque la reconnaissance du monde pro. Que fait le guide Michelin ? Certaines tables ne méritent pas d'être citées alors que d'autre non même pas un bib sur le guide..! Nous étions six à table, tous ont été ravi par la qualité de la décoration, du service et des mets concoctés par un chef de talent. J'encourage tous ceux qui aime leur métier et qui propose encore le vrai...

Les voyageurs ayant consulté Le Parfum des Délices ont aussi consulté

Rodez, Aveyron

Vous connaissez Le Parfum des Délices ?