“À fréquenter sans modération”

Le Parfum des Délices
Classé n° 18 sur 131 Restaurants à Rodez
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Décor agréable ( nous étions dans la salle voûtée en sous sol). Accueil très convivial. Service discret, efficace. Cuisine fine, délicate avec une présentation sans faute. Prix raisonnables.
Félicitations à l'ensemble de cette jeune équipe qui mérite amplement reconnaissance et remerciements.
A recommander.
Sylvie & André.

Avis publié : 6 mars 2014

Régulièrement de passage à Rodez, nous n'avons jamais trouvé ce restaurant ouvert (à quatre reprises!). Eté comme hiver et sans le moindre panneau explicatif, nous avons toujours trouvé porte close. Il semblerait que le respect du client soit optionnel.

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Comparé au restaurants de Millau le rapport qualité prix est bien meilleur et le service a été trés rapide. Bon menu du jour a 16€. A conseillé.

Avis publié : 20 janvier 2014

Bel endroit, bien situé. Bonne table, des tarifs accessibles.
Attention à réserver parce que c'est toujours bondé ( la rançon du succès).
Si vous n'êtes pas claustrophobes essayez la salle voûtée en sous-sol, dépaysant .

Avis publié : 20 janvier 2014

Que du positif pour ce lieu qui ne déçoit jamais ! Tout est beau, bon, très bon ! Du plaisir à un prix très convenable et abordable. On y va, on y retourne et on ne peut plus s'en passer !

Les voyageurs ayant consulté Le Parfum des Délices ont aussi consulté

Rodez, Aveyron

Vous connaissez Le Parfum des Délices ?