“Grosse déception” 1 5 étoiles

Croq'O'Pain
Toulouse, France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous sommes allés manger à cette sandwicherie entre amis et nous avons tous été très déçus. Tout d'abord la propreté laisse à désirer, les sandwichs ne sont vraiment pas terribles, quant à l'attitude du patron elle est plus que limite ( mains noires...). De plus, la cuisine n'est pas maison (sauce au quatre fromages réalisée devant nous : poudre + lait). Nous ne consellons vraiment pas cette adresse.

• Visité en septembre 2011

“Super sandwicherie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Super sandwicherie !!!! Je vous conseille le dauphinois ;) personnel aimable, service nickel pour une sandwicherie, terrasse agréable !!! Le prix du sandwich est d'environ 4 euros et ils les valent ;) je n'ai aucun point négatif à soulever !!! C'est un bon plan pour deguster un bon sandwich avant d'aller se faire un ciné ou une soirée !

Les voyageurs ayant consulté Croq'O'Pain ont aussi consulté