“Bon et copieux”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Aubrac

L'Aubrac
Classé n° 42 sur 126 Restaurants à Rodez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint quentin
“Bon et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant le midi. Je conseille pour les mangeurs normaux de prendre un plat et pas d'entrée + plat car les parts sont très copieuses. La nourriture est bonne et le rapport qualité prix correct.

saint jean de luz
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

N'ayant pas trouvé le restau que nous cherchions,recommandé par tripadvisor,nous sommes entrés un peu par hasard.On nous a prévenu qu'il faudrait attendre un quart d'heure avant la prise de commande,ce qui s'est avéré exact.La salle du bas étant complète nous nous sommes installés à l'étage dans une salle tristoune.L"attente entre les plats fut longue,le pauvre serveur étant obligé de se partager ente le bas et le haut.En dehors de ça bavette convenable et bon aligot

• Visité en juin 2014
“Copieux et bon. très bon acceuil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Les tarifs du soir sont dans la moyenne. Bonne cuisine locale et copieuse : l'aligot saucisse est d'un bon rapport qualité prix. Acceuil souriant

Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Pour rétablir la vérité !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Belges en séjour régulier à Rodez, nous avons eu l'occasion de manger à L'Aubrac quatre fois en un an. Nous y avons toujours dégusté une cuisine locale de très bonne qualité. La sympathie du patron nous y a fait revenir. L'attente n'a jamais été trop longue et la viande d'Aubrac est délicieuse. Les prix sont corrects (évidemment par rapport à la Belgique). Nous y retournerons évidemment.

Visité en avril 2014
“A faire à Rodez”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un peu cher mais jamais déçus!
La truite au lard est très bien entre autre!
Pour manger du local à faire!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aubrac ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aubrac ?