“Bonne Brasserie”
Avis sur L’aubrac

L’aubrac
Classé n° 49 sur 143 Restaurants à Rodez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations
Description : Établissement de type traditionnel, produit régionaux cuisine locale et maison . Un cadre chaleureux dans une ambiance local . Une jolie terrasse ombragée pour les jours ensoleillés . Nous accueillons aussi les groupes , les repas d’affaires , familiaux où découverte . Une viande de qualité, une cuisine qui va avec et le service sera un petit plus dans ce cadre ruthenois.
Avis publié : 11 juillet 2014

Ambiance Brasserie, prix raisonnable, viande de grande qualité et, comme son nom l'indique...de l'Aubrac donc un régal.
Dans cette ambiance brasserie traditionnelle le service est fait avec le sourire. Plein centre ville, à recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant le midi. Je conseille pour les mangeurs normaux de prendre un plat et pas d'entrée + plat car les parts sont très copieuses. La nourriture est bonne et le rapport qualité prix correct.

Avis publié : 15 juin 2014

N'ayant pas trouvé le restau que nous cherchions,recommandé par tripadvisor,nous sommes entrés un peu par hasard.On nous a prévenu qu'il faudrait attendre un quart d'heure avant la prise de commande,ce qui s'est avéré exact.La salle du bas étant complète nous nous sommes installés à l'étage dans une salle tristoune.L"attente entre les plats fut longue,le pauvre serveur étant obligé de se partager ente le bas et le haut.En dehors de ça bavette convenable et bon aligot

Avis publié : 11 mai 2014

Les tarifs du soir sont dans la moyenne. Bonne cuisine locale et copieuse : l'aligot saucisse est d'un bon rapport qualité prix. Acceuil souriant

Avis publié : 24 avril 2014

Belges en séjour régulier à Rodez, nous avons eu l'occasion de manger à L'Aubrac quatre fois en un an. Nous y avons toujours dégusté une cuisine locale de très bonne qualité. La sympathie du patron nous y a fait revenir. L'attente n'a jamais été trop longue et la viande d'Aubrac est délicieuse. Les prix sont corrects (évidemment par rapport à la Belgique). Nous y retournerons évidemment.

Les voyageurs ayant consulté L’aubrac ont aussi consulté

Rodez, Aveyron

Vous connaissez L’aubrac ?