“tres bien”
Avis sur L'Aubrac

L'Aubrac
Classé n° 54 sur 132 Restaurants à Rodez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

idealement place en centre ville ; service sympathique et rapide . Plats de tres bonne qualité en particulier les viandes et bien presentés .Desserts de qualité . Prix dans la norme pour une telle qualité . Salle vaste et tables suffisament grandes . On peut y aller sans crainte

202206 avis sur 271

Avis publié : 12 juillet 2014

En 10 ans, ils n'ont pas changer leur carte d'un pouce. Donc au bout de 3 visites on a tout goûte.
C'est bon et très copieux mais manque de renouveau

Avis publié : 11 juillet 2014

Ambiance Brasserie, prix raisonnable, viande de grande qualité et, comme son nom l'indique...de l'Aubrac donc un régal.
Dans cette ambiance brasserie traditionnelle le service est fait avec le sourire. Plein centre ville, à recommander

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant le midi. Je conseille pour les mangeurs normaux de prendre un plat et pas d'entrée + plat car les parts sont très copieuses. La nourriture est bonne et le rapport qualité prix correct.

Avis publié : 15 juin 2014

N'ayant pas trouvé le restau que nous cherchions,recommandé par tripadvisor,nous sommes entrés un peu par hasard.On nous a prévenu qu'il faudrait attendre un quart d'heure avant la prise de commande,ce qui s'est avéré exact.La salle du bas étant complète nous nous sommes installés à l'étage dans une salle tristoune.L"attente entre les plats fut longue,le pauvre serveur étant obligé de se partager ente le bas et le haut.En dehors de ça bavette convenable et bon aligot

Les voyageurs ayant consulté L'Aubrac ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aubrac ?