“Sur sa faim...”
Avis sur L'Aubrac

L'Aubrac
Classé n° 42 sur 130 Restaurants à Rodez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

M'étant présenté à 19h30, on m'annonce que le restaurant est complet pour la soirée. Étonnant, le restaurant est presque vide... Plus étonnant encore, lorsque je rappelle 5 minutes plus tard, on me trouve une table ! Navrant.

193197 avis sur 264

Avis publié : 17 juillet 2014

On n'a pas pu apprécié les plats, le service était vraiment trop long et l'accueil n'était pas terrible. Dommage, la qualité des plats était là.

Avis publié : 14 juillet 2014

idealement place en centre ville ; service sympathique et rapide . Plats de tres bonne qualité en particulier les viandes et bien presentés .Desserts de qualité . Prix dans la norme pour une telle qualité . Salle vaste et tables suffisament grandes . On peut y aller sans crainte

Avis publié : 12 juillet 2014

En 10 ans, ils n'ont pas changer leur carte d'un pouce. Donc au bout de 3 visites on a tout goûte.
C'est bon et très copieux mais manque de renouveau

Avis publié : 11 juillet 2014

Ambiance Brasserie, prix raisonnable, viande de grande qualité et, comme son nom l'indique...de l'Aubrac donc un régal.
Dans cette ambiance brasserie traditionnelle le service est fait avec le sourire. Plein centre ville, à recommander

Les voyageurs ayant consulté L'Aubrac ont aussi consulté

Rodez, Aveyron
Rodez, Aveyron

Vous connaissez L'Aubrac ?