“Bonne brasserie”
Avis sur L’aubrac

L’aubrac
Classé n° 49 sur 136 Restaurants à Rodez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Description : Établissement de type traditionnel, produit régionaux cuisine locale et maison . Un cadre chaleureux dans une ambiance local . Une jolie terrasse ombragée pour les jours ensoleillés . Nous accueillons aussi les groupes , les repas d’affaires , familiaux où découverte . Une viande de qualité, une cuisine qui va avec et le service sera un petit plus dans ce cadre ruthenois.
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Entré sans regarder les critiques tripad', simplement car resto cité dans guide vert.
Déco tradi, accueil et service corrects.
Concernant les plats : les viandes rouges sont bonnes (vrai steak top du menu junior), pour le reste, c'est bon, typique mais pas renversant.
On comprend certaines critiques précédentes, toutes ne sont pas méritées.
En synthèse, bonne brasserie, sans plus.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Table et chaises inconfortables, viandes de qualité médiocre et service sans sourire et très long. Enfin, le café est horrible.
Aucun intérêt.

Avis publié : 23 juillet 2014

Un Set de table en bambou avec une ganse fatiguée, une Deco passe partout. Les Fracous étaient bon, par contre l.alligot qui accompagnait la saussice était fade... Si par dessus on rajoute un vin blanc servie tiède. La soirée était des plus moyenne. Le prix de 33€ pour une entrée, un plat et 1/2 bouteille de vin blanc local m'a semble cher.

Avis publié : 23 juillet 2014

M'étant présenté à 19h30, on m'annonce que le restaurant est complet pour la soirée. Étonnant, le restaurant est presque vide... Plus étonnant encore, lorsque je rappelle 5 minutes plus tard, on me trouve une table ! Navrant.

Avis publié : 17 juillet 2014

On n'a pas pu apprécié les plats, le service était vraiment trop long et l'accueil n'était pas terrible. Dommage, la qualité des plats était là.

Les voyageurs ayant consulté L’aubrac ont aussi consulté

Rodez, Aveyron

Vous connaissez L’aubrac ?