“le pied à terre idéal pour visiter Rodez”

Hotel Le Concorde
Hotel Le Concorde
N° 10 sur 20 Hôtels à Rodez
Gémenos, France
“le pied à terre idéal pour visiter Rodez”
Avis écrit le 7 août 2014

Quand on dit que cet hôtel est proche de la cathédrale et des musées Soulages et Fenaille, c'est bien vrai. L'accueil est chaleureux par l'ensemble du personnel très disponible qui se mettra en quatre pour vous satisfaire, jusqu'à s'occuper de garer votre voiture au mieux. La chambre 48 est agréable, les couleurs sont chaudes, les rangements suffisants. La salle de bain est petite mais la douche est spacieuse. Une bonne étape en vacances ou au travail.

Astuce pour la chambre : comme d'habitude, le coté cour est plus calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

De passage pour un déplacement pro, je suis tombé sur cet hôtel situé en plein centre de rodez.
J ai été très bien accueilli et j ai pu trouver une place en parking non payante pour 24h :) Grace a l hôtesse
Bonne prestation
La chambre était propre et correcte

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nérac, France
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Bien situé , l'hôtel est plutôt agréable. Les chambres rénovées sont faites avec bon goût. Les autres chambres ont un peu vécu mais restent spacieuses. Le personnel est très sympa, accueillant. .. en 1 mot convivial. Les prix pour les commerciaux très intéressants avec même une formule cinéma. .. original, non? Adresse recommandée

• Séjour du juin 2014
apt
Avis écrit le 25 février 2013

Cet établissement, fréquenté essentiellement par les commerciazux et visiteurs touristiques, est très bien tenu et acceuillant. La soirée étape avec le restaurant intégré est très correcte et les menus proposés sont appétissants.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 novembre 2012

Je suis arrivé le matin à l'Hôtel du Midi en venant à pied de la gare 40 minutes environ en sortant du train de nuit de Paris. Il n 'avait pas de place. ils ont téléphoné au Concorde ( juste en face) qui ont je pense la même direction qui m'ont trouvé une place pour la nuit. N' ayant pas de chambre libre. ils m'ont permis d'avoir accès à une autre chambre pour me changer et me rafraichir et me reposer pendant une heure. J'ai pris un très bon petit déjeuner avec très bon pain, corn flakes, jus et café et thé. Viennoiseries, charcuterie et laitage à volonté. Ils m'ont donné les clefs et le code pour rentrer à 14 heures dans la chambre. Rien à dire sauf la douche qui n'avait pas assez de puissance...C'est vraiment un plaisir cet Hôtel à conseiller pour les commerciaux et même en famille. Très calme. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
nantais à Paris
Avis écrit le 23 août 2011

très bien situé, chambre rénovée, taille correcte pour une halte d'une nuit
à cause de la chaleur, nous avons dû ouvrir les fenêtres car pas de clim, du coup assez bruyant la nuit (voitures + conversations des gens dehors jusqu'à 2h du matin)
si vous aimez les kebabs & cie, vous serez ravis: il yen a plein la rue
parking à disposition (8 emplacements)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
st maur des fosés
Avis écrit le 12 septembre 2010

style hotel de gare avec lifting superficiel. Hall d'entrée moquette très sale
Chambre superficie correcte, doubles vitrages neufs avec volets roulants mais pas de voilage et vis à vis ++++donc dans lumière artificielle obligatoire
nous avons trouvé un vieux sparadrap sur le sol plastique rose de la salle de bains!
literie plus que moyenne avec couverture verte douteuse!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux