Les prix les plus bas pour votre séjour
67 $US
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2019

Nous sommes allés pour réserver une chambre pour le jour même. La réceptionniste était vachement désagréable, elle nous a dit que l'hotel était complet alors qu'il y avait plein de chambres disponibles sur Internet. Quand on lui a remarqué, elle a essayé de nous donner un tarif plus cher que sur le site web. Franchement, c'est intolérable. Apparemment, avoir des clients était très dérangeant pour elle.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2019

Impossible d'obtenir 2 nuitées d'affilée à l'hôtel du MIDI,donc on m'oriente vers le voisin d'en face: le CONCORDE.Tarif superposable: 64€/nuit.La chambre est propre refaite à neuf mais la moquette des couloirs est horriblement sale et devrait être changée sans délai.La fenêtre double vitrage assure une bonne insonorisation car la rue Beteille est très passante.Salle de bains sans souci mais le mini-flacon de gel douche n'est pas remplacé lors d'un séjour de 2 nuits!Le petit déjeuner à 9€ est vraiment le point noir:café long insipide et surtout viennoiseries cartonnées.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 9 avril 2019

Chambre refaite dernièrement, pas très grande mais fonctionnelle, tout comme la salle de bain.
Très bonne insonorisation quand on est dans la chambre.
Le petit déjeuner, simple mais complet, se passe de l'autre côté de la rue.
Le personnel est très agréable-
Nombreux commerces dans les environs
A noter, un parking privé à proximité dans une rue où il est très difficile de se garer en semaine

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 30 mars 2019

la chambre et la salle d'eau étaient très agréables, déco moderne et de bon goût , elle donnait sur la rue et il n'y a eu aucune circulation dans la nuit contrairement à ce que disent d'autres clients! attention un avis du 13 mars 2019 parle d'une vue imprenable sur la cathédrale!!! non, il n'y a AUCUNE vue sur le monument depuis cet hôtel , c'est l'hotel du Midi où on prend les repas, qui est à l'angle du parvis de la cathédrale.
Le diner était très moyen, en plat des joues de porc confites servies avec un aligot très moyen sans aucune sauce ou jus de viande, c'était un peu étouffe chrétien comme le dessert, le menu étape inclut du vin , un Gaillac rouge très corsé, très lourd qui m'est resté sur l'estomac au point de tout rendre... petit déjeuner copieux, mais confitures industrielles insipides sous plastique. J'ai apprécié les draps et couverture sur le lit, ayant horreur des couettes, par contre j'ai moins apprécié le fait de payer 78 euros pour un tarif affiché sur le site internet à 74 euros, le réceptionniste m'a dit qu'il devait y avoir une erreur.... dans ce cas, on met son site à jour, d'autant plus que la chambre standard est affichée à 50 euros sur la porte de l'hôtel Concorde alors qu'elle est à 56 euros à l'hôtel du Midi, il serait donc logique que la soirée étape soit moins chère au Concorde.....

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 13 mars 2019

Tout le personnel est avenant, à l'écoute de vos besoins.
Propreté irréprochable des chambres. Literie confortable.
Chauffage central non bruyant et confortable.
Vue imprenable sur la cathédrale magnifique de Rodez.

Astuce pour la chambre : Ajouter un miroir grossissant .
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel