“On avait besoin de lui......” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les aromes

Les aromes
Classé n° 1 sur 126 Restaurants à Rodez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
France
“On avait besoin de lui......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

à Rodez. Ce petit resto chic à la cuisine raffinée a toutes les qualités requises pour passer un moment agréable, Dorothée au service et Grégory en cuisine savent y faire pour nous délecter d'un accueil chaleureux et d'un repas raffiné. Lorsqu'on y est fidèle, plus besoin de préciser nos goûts, la patronne nous devance pour nous faire comprendre qu'elle nous connait et nous reconnaît. Longue vie aux arômes.

• Visité en février 2014

Rodez, France
“un petit 4/5 pour moi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai choisi le premier menu, à 21 euros. Mon entrée salade-fromages chauds était bonne, mon plat magret-sauce au miel-écrasé de pommes de terre, l'était un peu moins, malheureusement. J'ai trouvé mon canard assez sec et la sauce trop absente. L'écrasé était réussi par contre.
Puis ce fut le dessert : moelleux chocolat-noisette, chantilly, boule de glace... un délice, ouf !

Je mettrais donc 4/5 pour l'entrée, 3/5 pour le plat et 5/5 pour le dessert.

J'avais lu dans certains commentaires que le chef était meilleur en desserts, ce fut le cas ce soir-là. Il n'est pas évident d'exceller dans tous les domaines, c'est certain.
La note n'étant pas très élevée, je n'ai pas trop eu à me plaindre. J'y retournerai sans doute, en espérant une viande mieux préparée. Les Arômes reste un restaurant agréable et très abordable.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Villefranche-de-Rouergue, France
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Au vu de tout ces avis positif en faveur de ce restaurant nous avons voulu tester a notre tour!
A l'occasion de mon anniversaire , nous avons réserver une table pour 4 personnes! Lorsque nous sommes entrée dans cette toute petite salle de restaurant, tout les clients déjà installer se sont retourné pour nous regarder !( très gros malaise) ensuite une fois assis a notre table nous avons attendu 20 min avant d'avoir les mises en bouche! La prise de commande a étais elle aussi très attendu ! Les entrés étais bonne malgré un problème d'assaisonnement ! 25 min plus tard, les plats! Le poisson étais trop cuit et avait cette sensation d'être " mousseux ", les accompagnements étais une farandole de légume cuit a la vapeur sans réel goût ( mon conjoint n'aime pas les légumes et n'a donc rien manger) Place au dessert qui là n'étais pas décevant ! Je pense que c'est un restaurant qui ne mérite pas autant de compliment car n'est pas aussi sympathique qu'il ne paraît! De plus, un vin absolument ignoble nous a étais servis et la salle trop petite étouffé par le notre de table et le bruit des clients bien trop proche!

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Rodez, France
“REVEILLON DECEPTION”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Habitués des lieux, nous avons passé le réveillon du 1er Janvier aux Arômes. La déception a été importante, le chef s'est simplement contenté d'ajouter les plats de sa carte habituelle pour créer un menu indigeste par sa quantité....Aucune surprise, à 170€ pour deux vins compris....la note fut à la hauteur de la désillusion, foie gras à peine cuit, mal dénervé, tartare de saumon accompagné d'une simple tranche de saumon fumé...gibier servi froid. Ce réveillon était une occasion en or pour Grégory de nous montrer sa créativité, hélas il s'est pris les pieds dans le tapis....Nous resterons certainement très longtemps avant de revenir tester ses progrès. Dommage pour cette bonne table en regression..

• 1 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“quand je passe sur Rodez”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit restaurant sympa,situe dans une petit ruelle du nom de sainte catherine a l intérieur un joli cadre,un joli service de table , les patrons sont souriant et accueillant le rapport qualité prix est excellent ,vous avez une formule a 13.50 euros, entrée , plat et dessert.
le moins serait qu il manque quelques tables il faut souvent réserver mais bon c est la raison du succés quand c est bon et pas cher !!!!!je vous le conseille vivement
JJ de Paris

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les aromes ont aussi consulté

Rodez, Aveyron

Vous connaissez Les aromes ?