“Cuisine Originale. C'est Bon et c'est Beau”
Avis sur ginkgo

ginkgo
Classé n° 19 sur 143 Restaurants à Rodez
Cuisines : Saine
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Rapide, pratique et abordable. Cuisine maison, recettes du monde, choix de plats en semi libre service. Végan, végétarien et sans gluten bienvenus.
Avis publié : 21 avril 2013

Des produits frais, délicieusement cuisinés, beaux à déguster et tous les jours différents !
Des saveurs originales.. dans un cadre zen très reposant......
Le chef discret qui aime raconter sa cuisine.....
Bref ! A consommer sans modération.
Pour ma part, c'est au minimum 3 fois par semaine depuis 1 an !

Contrôle des avis

Avis publié : 12 avril 2013

Difficile de juger le service, il n'y en a pas ! j'ai pas du aller au même endroit que les personnes de Colmar...
on se sert parmi les deux plats principaux du jour et on le réchauffe au micro-onde. Le cadre est minimaliste et personnellement je l'ai trouvé assez froid.

restoginkgo, Propriétaire de ginkgo, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Bonjour !

Je peux comprendre que mon concept ne corresponde pas à Monsieur ou Madame tout le monde , et je regrette que vous fassiez partie des déçus...
L'idée est de proposer une vraie cuisine en formule rapide pour les gens pressés.
J'ai noté votre dernière phrase "elle est où la cuisine ?", qui ne peut m'empêcher de sourire ... les plats proposés originaux se retrouvent dans mes cocottes par magie d'après vous ?
En plus des 3 ou 4 plats proposés, vous avez bien du faire votre choix entre une dizaine d'entrées et autant de desserts que vous ne retrouverez nulle part ailleurs !
Certes, d'aucuns préfèrent se régaler de plats "maison" plus conventionnels ... et plus ou moins "maison" !
Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation !

Avis publié : 2 mars 2013

Trois bonnes raisons de découvrir ce restaurant:
* une cuisine nouvelle sur Rodez, pleine de légèreté et faite maison. Les arômes nouveaux, les accords des produits permettent de découvrir des saveurs rares en Aveyron. En plus, se retrouve végétariens, intolérants au gluten et partisans de la bonne fourchette!
* une formule du Midi avec un excellent rapport qualité prix sur Rodez
* le sourire du patron, qui ouvre ses murs aux artistes locaux.
Donc, on y va pour offrir à ses papilles de nouveaux goûts!

Avis publié : 1 mars 2013

Enfin un restaurant où l'on peut très bien manger et rapidement : une vrai pause de midi !!!
La cuisine est originale, délicieuse et faite maison ! C'est sain c'est bon et c'est pas cher, que demander de plus ?

Petite info : Le Ginkgo a un service traiteur. Pensez y pour vous petits fours.

Avis publié : 5 février 2013

Ce restaurant, à quelques pas de la Cathédrale, est une belle surprise. Cadre sympathique, fraîcheur des mets, originalité, cuisine du monde, de belles quantités et un prix abordable. Un concept original qui sort des sentiers battus de la cuisine traditionnelle aveyronnaise qui domine la ville.

Les voyageurs ayant consulté ginkgo ont aussi consulté

Rodez, Aveyron

Vous connaissez ginkgo ?