“Excellente adresse”

ginkgo
Classé n° 17 sur 132 Restaurants à Rodez
Cuisines : Saine
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Rapide, pratique et abordable. Cuisine maison, recettes du monde, choix de plats en semi libre service. Végan, végétarien et sans gluten bienvenus.
Avis publié : 23 mars 2014

Très bonne cuisine, originale, élaboré et bien cuisiné. Acceuil chaleureux, plats toujours très bon, sains et fait maison! (Trop rare à ce jour dans les établissements aveyronnais!!!) très rapport qualité prix.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Nous avons un super repas , très original, produit frais, prix très abordable pour un repas complet de qualité ! A refaire

Avis publié : 15 février 2014

C'est mon amie qui a déposé le commentaire précédent et je ne peux rien ajouter de plus; son commentaire est parfait, comme la cuisine du Ginkgo; les saveurs sont nouvelles, les quantités adaptées, l'endroit apaisant, le patron toujours sympathique et discret.
j'adore!

Avis publié : 15 février 2014

j'ai découvert le gingko par une amie. Je l'ai tout de suite adopté!! le patron est super sympa et sa cuisine est originale, savoureuse, et delicate. Je prends toujours la formule à 11 euros avec entrée plat dessert et thé. C'est devenu rare de trouver un menu complet à rodez à ce prix là avec des produits frais cuisinés. Car si c'est pour manger des surgelés autant aller chez picard. Je regrette de ne pas travailler sur rodez et de ne pas pouvoir y aller plus souvent! lundi dernier Mr m'a fait goûter une soupe au chocolat; franchement j'étais pas emballé, et bien elle était excellente, je me serai bien resservi finalement!! bref une adresse à retenir! Faites moi confiance, allez goûter! on en reparle...

Avis publié : 26 janvier 2014

resto bien place, choix des mets correct, mais desoles mr le patron , je n'ai pas accrocher... mon amie est une cliente fidele qui voulait me faire connaitre votre resto...

Les voyageurs ayant consulté ginkgo ont aussi consulté

Vous connaissez ginkgo ?