Tripadvisor
Rodez

“Mon coup de cœur de l’hiver !”
Avis sur ginkgo

ginkgo
Classé n° 18 sur 127 Restaurants à Rodez
Cuisines : Saine
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Rapide, pratique et abordable. Cuisine maison, recettes du monde, choix de plats en semi libre service. Végan, végétarien et sans gluten bienvenus.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je viens de déjeuner au Ginko, à Rodez, et vraiment j’ai adoré ce déjeuner, ce restaurant et son cuisinier.

La cuisine y est à la fois très saine et réellement savoureuse. Les deux sont rarement réunis.

Grande variété de plats, des plats avec de la viande au menu vegan. En passant par le végétarien et le poisson.

Boissons variées avec et sans sucre.

Tout est cuisiné sur place. Rien de congelé. Tout est délicieux. Uniquement des produits frais et de qualité.

Des plats traditionnels aux plats exotiques. Un vrai voyage gustatif.

Entrée + plat + dessert : 12€20
Copieux. Abordable et délicieux.

En plus le patron est d’une gentillesse remarquable.

À ne pas rater !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (112)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Côtés positifs :
Super petits desserts en verrines. Petit budget.
Rapide.
Et le chef est tout mignonet ...

Côté négatif: Plastiques pour TOUT! jusqu'à la minuscule cuillère à desserts! À l'heure où on sait le mal que cette matière inflige à la planète... À l'heure où toutes les plate-formes pro fournissent toutes sortes d'emballages papier extra (parole de pro!).. où toutes les collectivités proposent des solutions écolo... Et à la veille des élections les politiques ne parlent que d'alternatives . .. Donc bref, tout ce plastique ça fait bizarre. (Installez un lave vaisselle dans votre cuisine.. certains recyclent même l'eau ! )
Ensuite, micro-ondes pour réchauffer vos repas ! ... là où les plats (2 plats ! ça va !!) pourraient être tenus au chaud sur plaque chauffante.
Du végétal certes mais pas du bio. Cuisine ok, mais pas révolutionnaire... quantités un peu justes, petit pain en supplément!
Quand au lieu, lumineux, il n'a pas encore d'âme...
Pour un petit pic-nique vite fait c'est jouable.
Nous repasserons la tête pour voir comment ce lieu va évoluer. Ou pas.

Date de la visite : mai 2019
restoginkgo, Gérant de ginkgo, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019

Bonjour et merci pour votre commentaire . Je m'étonne qu'en tant que "pro" de l'emballage "écolo" , vous parlez de "tout plastique", alors que la plupart de mes contenants sont en PLA ou carton biodégradables, ce qui est indiqué à plusieurs endroits ... y compris sur la porte d'entrée ! Des verrines en verre, j'y ai bien réfléchi, et vu le nombre de vente à emporter, j'ai abandonné l'idée, c'est déjà très sportif de devoir transférer les plats pour la vente à emporter tout en gérant le service sur place...
Je sais que les solutions paraissent toujours simples vu de l'exterieur, mais de l'intérieur tout n'est pas toujours aussi évident . Un lave vaisselle ... mais oui, comment n'y ai-je pas pensé ??? sauf que installation ancienne manque de place, et surtout de puissance électrique. Les petites cuillers en inox, il y en a eu ... qui disparaissaient bien plus vite que les couteaux et les fourchettes, que je dois renouveler aussi assez régulièrement !
Maintenir des plats au chaud ... oui, s'il n'y avait que deux choix possibles (était-ce vraiment le cas le jour où vous êtes venue , En toute fin de service peut être ?) En général, il y a entre quatre et six plats disponibles ce qui représente une infrastructure peu commode à mettre en place.
J'aurais été ravi de discuter avec vous de solutions viables que vous pourriez proposer. Peut être la prochaine fois ?
Bonne journée à vous

Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Je viens régulièrement au ginkgo, et j'adore ce restaurant. Il y en a vraiment pour tous les goûts, avec des plats vraiment très parfumé et vraiment succulent. Même ma fille adorée y aller.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 janvier 2019 par mobile

J’ai apprécié ce menu équilibré très abordable. Je viens d’adopter ce nouveau mode de nourriture et je me sens mieux .

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 décembre 2018

Des plats sains, pour tous les goûts, avec une formule abordable.
Un accueil sympathique.
Je recommande!!

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté ginkgo ont aussi consulté

Rodez, Aveyron
Rodez, Aveyron