“TOUJOURS LA MÊME QUALITÉ UN PLAISIR RENOUVELE”

Les jardins de l'Acropolis
Classé n° 9 sur 132 Restaurants à Rodez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

A la suite de notre déconvenue, nous avons décidé de ne plus prendre de risques. Comme d'habitude accueil chaleureux, service professionnel, une cuisine de qualité, un soupçon de surprise, des goûts mis en valeur, des plats à température.
Tout était parfait, un moment de bonheur, on quitte la table heureux.

Avis publié : 2 mars 2014

nous y avons mangé un jour de Noël. Nous avons apprécié le menu, et l'ambiance était très bien pour un jour de fête.. Le personnel et les patrons étaient très sympathique.
Nous y retournerons.

Avis publié : 26 janvier 2014

Une découverte agréable, un accueil professionnel tout en nuances, conseils dans le choix des mets, explication simple et réaliste, cuisine de produits frais, une dose d'originalité, des vins servis à température, fromages affinés tout était parfait un petit plus pour la mousse au chocolat aux cèpes. Bravo et merci pour ce moment de bonheur à un tarif plus que convenable.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

De passage à Rodez, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant. La décoration est soignée, ambiance lounge et plusieurs salles disponibles font que l'on se sent chez soi. L'accueil est chaleureux. La nourriture est recherchée et savoureuse ; nous avons pris le menu plat et dessert à 24euro ; seul petit bémol : le choix des plats est un peu juste et les quantités des plats insuffisantes. Petit plus très appréciable : la gourmandise offerte après le dessert. Je recommande.

Avis publié : 19 janvier 2014

Le cadre, la déco, l'accueil, tout est vraiment bien.
Le choix en vin est excellent.
Le service, rien à dire, sérieux, discret, très pro.

D'un point de vue repas, les plats changent souvent et la cuisine est excellente, un régal pour nous papilles avec une très belle présentation à chaque fois.

Un superbe restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Les jardins de l'Acropolis ont aussi consulté

Vous connaissez Les jardins de l'Acropolis ?