“Excellent comme d'habitude” 5 sur 5 bulles
Avis sur Angkor - Nokor Reach

Angkor - Nokor Reach
Classé n° 2 sur 126 Restaurants à Rodez
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Vietnamienne, cambodgienne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Excellent comme d'habitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Que se soit sur place ou a emporter rien a redire une cuisine excellente ! Une assiette croustillante qui dégomme, des nouilles et un riz cantonais parfait! Bravo à la chef! Un endroit ou on es jamais déçu! Continuez comme sa à nous régalez!

Visité en juillet 2014

“Passage obligé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cela fait de nombreuses années que je vais dans ce restaurant et je n'est jamais été déçu.
L'accueil est très bien, le personnel a toujours le sourire, l'ambiance (décoration et musique) est parfaite.
Je vous conseille de vous y arrêter, car c'est rare de trouver un restaurant de spécialités asiatiques très bon, et le rapport qualité prix est de mise.

• Visité en juillet 2014
Rodez, France
“Une explosion de saveur asiatique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Après un voyage en Chine et après être passé par des restaurants à Pekin et à Shanghai, seul ce restaurant nous permet de revivre cette expérience gustative pleines de saveurs explosive en bouche et aux milles couleurs ! Un repas avec deux entrées, un plat et un dessert pour 18€, c'est LE rapport qualité prix excellent. Pour couronner le tout, le gérant et toute sa petite famille sont adorables et vous assurent un service rapide, de qualité et toujours avec le sourire ! Merci et à très bientôt !

• Visité en juillet 2014
“un super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil et service du patron génial avec sourire et bonne humeur. Côté assiette tout est excellent, les nems et les beignets de crevettes croustillants les plats savoureux et épicés au désir du client (bien épicé pour ma part). Mes plats préférés restent les vapeurs. Les tarifs sont très abordables. Je vous conseille vivement cette adresse pour passer un bon moment et vous régaler le palais.

• Visité en juin 2014
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Un acceuil des plus chaleureux avec un patron-serveur aux petits soin. Les plats qualitatifs et quantitatifs avec des prix tres convenable avec toujours le sake offert par la maison en fin de repas. De loin le meilleur restaurant asiatique de rodez. Bravo a votre cuisiniere.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Angkor - Nokor Reach ont aussi consulté

Vous connaissez Angkor - Nokor Reach ?