“Pas de chichi!!!! Simple et efficace...”

Angkor Restaurant
Classé n° 4 sur 127 Restaurants à Rodez
Cuisines : cambodgienne, Chinoise, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Rodez
“Pas de chichi!!!! Simple et efficace...”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Si vous chercher un restaurant dont les premières qualités sont l'accueil chaleureux, personnalisé avec une grande gentillesse.... Le patron qui est au service n en fait pas trop, juste ce qu il faut pour vous mettre à l aise, vous détendre et débuter un excellent repas asiatique A LA BONNE FRANQUETTE!!!!!! Et l autre qualité principale du restaurant, l assiette!!! Des plats authentiques, savoureux, avec un sacré goût d y reviens y.... A ne pas manquer, quand on vient a Rodez, on visite la ville, le musée soulages, et ce restaurant!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2014

“Perfection à l'état pur”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Tout est tellement bon que l'on veut tout essayer le patron est chaleureux , gentil aimable et serviable sa femome en cuisine fait les meilleurs plats asiatiques que j'ai pu goûter les prix sont abordables (c'est simple oublier les autres restaurants asiatiques ... Ici c'est de la vraie cuisine faite avec du coeur merci à cette petite famille adorable pour ces repas si chaleureux ! ) vous ne regretterai pas de venir !

“Excellent comme d'habitude”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Que se soit sur place ou a emporter rien a redire une cuisine excellente ! Une assiette croustillante qui dégomme, des nouilles et un riz cantonais parfait! Bravo à la chef! Un endroit ou on es jamais déçu! Continuez comme sa à nous régalez!

Visité en juillet 2014
Rodez, France
“Passage obligé”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Cela fait de nombreuses années que je vais dans ce restaurant et je n'est jamais été déçu.
L'accueil est très bien, le personnel a toujours le sourire, l'ambiance (décoration et musique) est parfaite.
Je vous conseille de vous y arrêter, car c'est rare de trouver un restaurant de spécialités asiatiques très bon, et le rapport qualité prix est de mise.

Rodez, France
“Une explosion de saveur asiatique !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Après un voyage en Chine et après être passé par des restaurants à Pekin et à Shanghai, seul ce restaurant nous permet de revivre cette expérience gustative pleines de saveurs explosive en bouche et aux milles couleurs ! Un repas avec deux entrées, un plat et un dessert pour 18€, c'est LE rapport qualité prix excellent. Pour couronner le tout, le gérant et toute sa petite famille sont adorables et vous assurent un service rapide, de qualité et toujours avec le sourire ! Merci et à très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Angkor Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Angkor Restaurant ?