“Toujours excellent”

Restaurant Angkor - Nokor Reach
Classé n° 7 sur 130 Restaurants à Rodez
Cuisines : cambodgienne, Chinoise, Vietnamienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Accueil toujours au top. Impression de se retrouver dans la famille. Cuisine excellente. Une fondue extrêmement copieuse. Penser à reserver et à jeuner si vous en prenez!!!!

Avis publié : 25 juillet 2014

Si vous chercher un restaurant dont les premières qualités sont l'accueil chaleureux, personnalisé avec une grande gentillesse.... Le patron qui est au service n en fait pas trop, juste ce qu il faut pour vous mettre à l aise, vous détendre et débuter un excellent repas asiatique A LA BONNE FRANQUETTE!!!!!! Et l autre qualité principale du restaurant, l assiette!!! Des plats authentiques, savoureux, avec un sacré goût d y reviens y.... A ne pas manquer, quand on vient a Rodez, on visite la ville, le musée soulages, et ce restaurant!!!!!!!!!

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Tout est tellement bon que l'on veut tout essayer le patron est chaleureux , gentil aimable et serviable sa femome en cuisine fait les meilleurs plats asiatiques que j'ai pu goûter les prix sont abordables (c'est simple oublier les autres restaurants asiatiques ... Ici c'est de la vraie cuisine faite avec du coeur merci à cette petite famille adorable pour ces repas si chaleureux ! ) vous ne regretterai pas de venir !

Avis publié : 20 juillet 2014

Que se soit sur place ou a emporter rien a redire une cuisine excellente ! Une assiette croustillante qui dégomme, des nouilles et un riz cantonais parfait! Bravo à la chef! Un endroit ou on es jamais déçu! Continuez comme sa à nous régalez!

Avis publié : 17 juillet 2014

Cela fait de nombreuses années que je vais dans ce restaurant et je n'est jamais été déçu.
L'accueil est très bien, le personnel a toujours le sourire, l'ambiance (décoration et musique) est parfaite.
Je vous conseille de vous y arrêter, car c'est rare de trouver un restaurant de spécialités asiatiques très bon, et le rapport qualité prix est de mise.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Angkor - Nokor Reach ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Angkor - Nokor Reach ?