“Juste excellent ”

Restaurant Angkor - Nokor Reach
Classé n° 2 sur 150 Restaurants à Rodez
Cuisines : cambodgienne, Chinoise, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Une cuisine REMARQUABLE avec des plats typiques délicieux
Une carte très complète
Un accueil juste PARFAIT et CHALEUREUX

Une adresse incontournable à Rodez

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2019

Très très bon avec du choix sur la carte!! Patron super gentil! Je recommande!! Réputation justifiée! Le weekend complet! pensez à reservez rapidement !;)

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 février 2019 par mobile

Excellent, à la hauteur des commentaires précédents. Cuisine irréprochable depuis les nems exceptionnelles jusqu’aux desserts : des bananes flambées au rhum au top ! L’accueil et le service sympa, détendu et efficace. A refaire sans hésiter.

Avis publié : 18 février 2019

cuisine parfaitement maitrisée tout est très bien, je la recommande sans aucun doute

Bravo les jeunes surtout ne rien changer a votre facon de faire vous etes au top.

Avis publié : 18 février 2019

Pour une première ce fut une réussite accueil chaleureux cuisine super avec des produits frais cuisinés sur place par madame à essayer absolument

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Angkor - Nokor Reach ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Angkor - Nokor Reach ?