“tres bien”

Hotel de la Tour Maje
N° 8 sur 20 Hôtels à Rodez
Avis publié: 18 juillet 2012

depuis la renovation l hotel a toute les qualites d un trois etoile voir plus commercial et en visite sur rodez au moins deux nuits par semaine la tour maje est devenu mon hotel prefere de rodez
acceuil excellent
en plein coeur de ville avec parking a cote
demander la vue sur cathedrale
de tres bon conseil pour la restauration
a faire pour le travail ou pour les vacances

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Tour Maje
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2012

Régulièrement en déplacement professionnel, j'avais du mal à trouver un hôtel sur Rodez et je suis finalement tombé sur l'hôtel de la tour de Maje. Idéalement situé dans le centre ville de Rodez, juste à coté de la cathédrale. Calme absolu car très bonne isolation, chambres fonctionnelles et propre, vue bien agréable et accueil toujours sympathique. J'y retourne dorénavant à chaque fois que je suis sur Rodez. Je recommande également pour des séjour non professionnel, en famille, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 novembre 2011

Nous ne connaissions pas cet hôtel mais nous ne regrettons absolument pas ce choix . L'établissement est trés bien situé en centre ville,avec un parking tout proche et d'un prix trés abordable . Trés belle vue sur la cathédrale . Un accueil charmant et trés professionnel.Une grande chambre avec une excellente literie et diverses petites attentions,bouilloire avec tisanes et infusions, produits de toilette et même paires de pantoufles . Un petit déjeuner en libre service trés copieux. Un prix correct. Que vouloir de plus? Adresse à recommander

Avis publié: 29 octobre 2011

Nous avions choisi cette hôtel suite à une smartbox reçue en cadeau, donc presque par défaut.
L'hôtel est très joli d'extérieur, et en plein centre de Rodez. Il y a un parking sous terrain acollé à l'hôtel, donc problème de stationnement en centre ville réglé!
La chambre était moderne et fraichement rénovée, équipée d'un minibar, télé écran plat, bouilloire, etc...et magnifique vue sur la cathédrale! La salle de bain, bien que petite, était très propre. Seul bémol: le pare douche ne couvre pas toute la douche, on a donc mis de l'eau partout!
Le petit déjeuner est également super, car très copieux: buffet de boissons chaudes et jus de fruits, viennoiseries et pains, céréales, fruits secs, fromages, charcuterie, œufs, bacon, gaufres, salade de fruits,...bref, largement à la hauteur des 12 €!
Le personnel est très sympa, souriant et serviable. Seul hic, la réception a des horaires d'ouverture limités; Renseignez vous si vous comptez arriver tard.
En résumé, une très bonne adresse tout en simplicité

Avis publié: 9 octobre 2011

L'hôtel est idéalement situé près de la cathédrale. Il a été repris par un jeune couple très sympathique. Notre chambre était totalement refaite et très confortable et avait une grand salle de bain très moderne et joliment décorée. J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner qui consistait en un buffet copieux avec des plats chauds (omelette, bacon, gaufres, pancakes, oeufs)
Bravo!

Avis publié: 23 mars 2011

Oubliez l'image"vieillotte" que vous avez de cet hôtel!
1 an après mon dernier séjour, je retrouve un hotel transformé! Les chambres et les salles de bain sont maintenant modernes et actuelles!
En résumé, c'est un plaisir de revenir à La Tour Maje!
Je recommande sans hésitation!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 13 août 2010

Hotel tres bien situé,personnel et accueil adorables,mais chambres vetustes +++
Aurait besoin de serieux travaux de rafraichissements et réfection plomberie+++
Pourrait etre un bijou avec une bonne rénovation !
De ce fait,en attendant, il devrait revoir ses prix a la baisse ...car pour l'instant pas de rapport qualité prix,la situation et l'accueil ne sont pas tout pour faire un bon hotel

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
tourmaje, Propriétaire de Hotel de la Tour Maje, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2010

Merci pour vos compliments, sachez que l'hôtel va être entièrement rénové (salle de bain et chambre) à partir du mois de novembre 2010.
Salutations.