“Bon Hôtel”

N° 8 sur 20 Hôtels à Rodez
Angoulême, France
“Bon Hôtel”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Un hôtel très bien situé dans le centre de RODEZ, et qui offre de belle chambre, spacieuse et moderne. Il faut préférer les chambres supérieures, plus spacieuse que les chambres standards. J'y séjourne à chacun de mes séjour sur RODEZ et je ne suis pas déçu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Angoulême, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

A deux pas du centre historique et avec des parkings à proximité.
Chambre visiblement récente et de bon goût (un peu petite à mon goût mais il y en a de plus grandes si l'on s'en réfère au plan) et salle de bain très sympa (douche à l'italienne, joli carrelage...)
Il faut dire également que l'ont rouve tout ce qui fait la différence, ces petites attentions que j'apprécie, chaussons, réapprovisionnement sans avarice des champoings et savons, bouilloire et thé ou café à disposition).
Accueil sympatique et serviable

Le moins bon
Le petit déjeuner hors de prix (12€), à prendre plutôt dans une brasserie à quelques pas sur la place de la cathédrale

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bonne situation dans le vieux quartier de Rodez, à proximité de la cathédrale, le plus agréable de la ville à mon avis.
L'hôtel a été effectivement rénové recemment et c'est réussi : chambre pas très grande mais confortable et de bon goût (chambre supérieure), une petite SDB mais moderne et fonctionnelle, une douche à l'italienne par contre, avec une impression générale d'équipements de qualité.
La clim est également appréciable.
Le petit-déjeuner pourrait être amélioré avec des fruits frais par exemple.
Très bon accueil et je recommande sans aucun souci cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Hotel rénové de bon confort, climatisé.
Accueil chaleureux.
Pas de coffre dans la chambre. Petit déjeuner décevant, tout juste acceptable à 7h00 du matin. Rien n’est renouvelé, s’il n’y a plus de pain (de fromage, de charcuterie, etc ) tant pis pour vous …

• Séjour du juillet 2012
Saint-Loubes, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hôtel est très agréable et bien placé pour un weekend à Rodez. Les chambres semblent avoir été refaites dernièrement, et sont très bien équipés (tout confort, et surtout la clim pour l'été, elle permet ainsi que de ne pas être incommodé par le bruit de la rue). L'hôtel se situe à quelques pas de la cathédrale, et du coup, pas besoin de prendre la voiture pour circuler. Personnel très sympa et Petit déjeuner buffet complet. Seul bémol, pas de parking privé à l'hôtel, mais il est possible d'utiliser le parking souterrain à proximité pour 6 euros la journée. Attention néanmoins aux horaires particulières de fermeture du parking.
À refaire, nous avons beaucoup aimé!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012

Notre but de visite à Rodez était l'exposition Schwitters au Musée Puech. Notre séjour a été rendu encore plus agréable grâce à l'accueil que nous avons reçu a l'hotel Maje. Les chambres ne sont pas très grandes mais de bon goût, récemment rénovées, lits confortables, salle de bain moderne et impeccable.
L'accueil est attentif, aimable et souriant.
Adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2012

depuis la renovation l hotel a toute les qualites d un trois etoile voir plus commercial et en visite sur rodez au moins deux nuits par semaine la tour maje est devenu mon hotel prefere de rodez
acceuil excellent
en plein coeur de ville avec parking a cote
demander la vue sur cathedrale
de tres bon conseil pour la restauration
a faire pour le travail ou pour les vacances

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires