Hotel de la Tour Maje
88 $US
85 $US
76 $US
  • Restaurant
Hotel First(Rodez)(Bonne affaire !)
67 $US
54 $US
70 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Rodez(Rodez)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
74 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013

Tout d'abord, je tiens à féliciter cet hôtel pour leur accueil, qu'il soit téléphonique ou à l'arrivée, il n'y a rien à redire. Alors que j'avais demandé une chambre confort, je m'attendais à une grande chambre mais hélas, la pièce était assez exigue, dommage. De plus, l'insonorisation n'est pas au top : bruits de tuyauterie, ascensseur bruyant. C'est vraiment pour ces raisons que je trouve l'hôtel moyen. Mais pour ne pas rester sur nune note négative, je tiens à vous donner les points positifs : facilité pour se garer (même si c'est payant 6.1 € la nuit), salle de bain superbe (j'adore la douche à l'italienne), connexion internet impeccable, vue fabuleuse sur la Cathédrale, hôtel situé en plein centre ville, restaurant situé à côté de l'hôtel (très vivants, chaleureux bref pas mal). Bon petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Hotel tres bien situe, chambre tres propre, insonorisation moyenne pour le standing de l'hotel. Le service est pas tres accueillant et brouillon. Mon sac n'a jamais ete monte en chambre. Je suis arrive avant l'heure de prise de chambre on m'a installe dans le salon qui est plutot un hall sans table

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 12 novembre 2012

Un hôtel très bien situé dans le centre de RODEZ, et qui offre de belle chambre, spacieuse et moderne. Il faut préférer les chambres supérieures, plus spacieuse que les chambres standards. J'y séjourne à chacun de mes séjour sur RODEZ et je ne suis pas déçu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2012

A deux pas du centre historique et avec des parkings à proximité.
Chambre visiblement récente et de bon goût (un peu petite à mon goût mais il y en a de plus grandes si l'on s'en réfère au plan) et salle de bain très sympa (douche à l'italienne, joli carrelage...)
Il faut dire également que l'ont rouve tout ce qui fait la différence, ces petites attentions que j'apprécie, chaussons, réapprovisionnement sans avarice des champoings et savons, bouilloire et thé ou café à disposition).
Accueil sympatique et serviable

Le moins bon
Le petit déjeuner hors de prix (12€), à prendre plutôt dans une brasserie à quelques pas sur la place de la cathédrale

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Très bonne situation dans le vieux quartier de Rodez, à proximité de la cathédrale, le plus agréable de la ville à mon avis.
L'hôtel a été effectivement rénové recemment et c'est réussi : chambre pas très grande mais confortable et de bon goût (chambre supérieure), une petite SDB mais moderne et fonctionnelle, une douche à l'italienne par contre, avec une impression générale d'équipements de qualité.
La clim est également appréciable.
Le petit-déjeuner pourrait être amélioré avec des fruits frais par exemple.
Très bon accueil et je recommande sans aucun souci cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple