“Charmant hôtel”

N° 8 sur 20 Hôtels à Rodez
Rabat, Maroc
“Charmant hôtel”
Avis écrit le 15 août 2013

De retour du sud de la France nous avons fait étape à Rodez et sans réservation nous avons été fort bien accueillis à l'hôtel de la Tour Maje. La chambre située au calme est grande avec une literie très confortable et la salle de douche spacieuse est très bien décorée à notre goût.
Le petit-déjeuner buffet varié peut satisfaire toutes les envies et le service très agréable.
Nous recommandons fortement ce bel hôtel situé à quelques minutes à pied du centre historique de Rodez.
Seul bémol pas de parking privé mais parkings publics nombreux autour de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel bien situé, mais manque de modernité. Des files électriques apparant à l étage, la chambre propre.
La Tv n'a pas toutes les chaînes, pas la. 1 et la 2
Connection wifi de mauvaise qualité.

Un accueil et un service de bonne qualité

• Séjour du juin 2013
Le Bosc
Avis écrit le 3 juin 2013

A chacun de nos passages à Rodez , nous séjournons à la Tour Maje. Hotel très central avec un parking public à côté ( pas cher du tout et fermé la nuit). Chambres très confortables , bonne literie , vaste salle bain avec grande douche à l'italienne. Petits déjeuners très appétissants servis dans une salle ensoleillée. Accueil très professionnel et chaleureux.
Ne manquez pas le marché du samedi matin!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Hotel très bien placé dans le centre de Rodez (avec parking juste en face très bon marché et fermé).
Accueil très chaleureux avant l'heure d'accueil officiel (a 10h30 au lieu de 14h) et petit dej super avec buffet complet et vraies oranges pressées, un régal!
Chambre superbe avec un lit de 160
Rapport qualité prix raisonnable compte tenu de l'emplacement et surtout des prestations!
Je préfère 1000 fois payer un peu plus mais tout est parfait!
A refaire sans aucun doute!

• Séjour du avril 2013
La Roche Blanche
Avis écrit le 17 mars 2013

Tout d'abord, je tiens à féliciter cet hôtel pour leur accueil, qu'il soit téléphonique ou à l'arrivée, il n'y a rien à redire. Alors que j'avais demandé une chambre confort, je m'attendais à une grande chambre mais hélas, la pièce était assez exigue, dommage. De plus, l'insonorisation n'est pas au top : bruits de tuyauterie, ascensseur bruyant. C'est vraiment pour ces raisons que je trouve l'hôtel moyen. Mais pour ne pas rester sur nune note négative, je tiens à vous donner les points positifs : facilité pour se garer (même si c'est payant 6.1 € la nuit), salle de bain superbe (j'adore la douche à l'italienne), connexion internet impeccable, vue fabuleuse sur la Cathédrale, hôtel situé en plein centre ville, restaurant situé à côté de l'hôtel (très vivants, chaleureux bref pas mal). Bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
puteaux
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Hotel tres bien situe, chambre tres propre, insonorisation moyenne pour le standing de l'hotel. Le service est pas tres accueillant et brouillon. Mon sac n'a jamais ete monte en chambre. Je suis arrive avant l'heure de prise de chambre on m'a installe dans le salon qui est plutot un hall sans table

• Séjour du janvier 2013
Angoulême, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Un hôtel très bien situé dans le centre de RODEZ, et qui offre de belle chambre, spacieuse et moderne. Il faut préférer les chambres supérieures, plus spacieuse que les chambres standards. J'y séjourne à chacun de mes séjour sur RODEZ et je ne suis pas déçu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires