“Petit prix pour une belle batisse”

Hotel de la Tour Maje
N° 8 sur 20 Hôtels à Rodez
Avis publié : 9 septembre 2013

Un rapport qualité/prix intéressant pour cet hôtel bien placé proche du cœur de Rodez. Seul le wifi ne fonctionnait pas la nuit où j'étais à l’hôtel, apparemment à cause de l'orage de la veille, mais qui n'avait pas été pour autant réparé dans la journée. Sinon le service est au rendez-vous et je reviendrai.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 1 septembre 2013

Réservation a la derniere minute a Rodez. Super accueil. Chambre très agréable tout confort. L'hotesse nous a donné de très bonnes infos. On vous conseil cet hotel ........................................

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 août 2013

Cet hôtel très bien situé dans le centre historique offre des chambres spacieuses bien équipées (climatisation, grande salle de bain, peignoirs à disposition) et décorées avec goût. Le 3ème lit est un vrai lit confortable.
L'accueil est sympathique et le personnel prévenant.
Séjour très agréable dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

De retour du sud de la France nous avons fait étape à Rodez et sans réservation nous avons été fort bien accueillis à l'hôtel de la Tour Maje. La chambre située au calme est grande avec une literie très confortable et la salle de douche spacieuse est très bien décorée à notre goût.
Le petit-déjeuner buffet varié peut satisfaire toutes les envies et le service très agréable.
Nous recommandons fortement ce bel hôtel situé à quelques minutes à pied du centre historique de Rodez.
Seul bémol pas de parking privé mais parkings publics nombreux autour de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Hôtel bien situé, mais manque de modernité. Des files électriques apparant à l étage, la chambre propre.
La Tv n'a pas toutes les chaînes, pas la. 1 et la 2
Connection wifi de mauvaise qualité.

Un accueil et un service de bonne qualité

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

A chacun de nos passages à Rodez , nous séjournons à la Tour Maje. Hotel très central avec un parking public à côté ( pas cher du tout et fermé la nuit). Chambres très confortables , bonne literie , vaste salle bain avec grande douche à l'italienne. Petits déjeuners très appétissants servis dans une salle ensoleillée. Accueil très professionnel et chaleureux.
Ne manquez pas le marché du samedi matin!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013 par mobile

Hotel très bien placé dans le centre de Rodez (avec parking juste en face très bon marché et fermé).
Accueil très chaleureux avant l'heure d'accueil officiel (a 10h30 au lieu de 14h) et petit dej super avec buffet complet et vraies oranges pressées, un régal!
Chambre superbe avec un lit de 160
Rapport qualité prix raisonnable compte tenu de l'emplacement et surtout des prestations!
Je préfère 1000 fois payer un peu plus mais tout est parfait!
A refaire sans aucun doute!

• Séjour en : avril 2013