“À éviter”

N° 7 sur 20 Hôtels à Rodez
Lille, France
“À éviter”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Le réceptionniste de cet hôtel s'est montré très désagréable voire même impoli lors de notre court séjour dans cet hôtel. Pour cette raison, nous préférons maintenant les autres hôtels de la ville lorsque nous séjournons à Rodez. Ils ont peut être des façade un peu moins charmantes mais l'accueil est bien meilleur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Angouleme, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Ayant réservé une chambre pour la nuit du samedi 08/06/2013 au dimanche matin avec 2 petits déjeuners au prix de la chambre seule à 79,00 €, en arrivant on demande des explications sur les prix indiqué sur le site d’INTER-HOTEL (85,00 avec Petit déjeuners inclus, uniquement les Week-end) et qu’on souhaite en bénéficier. On nous répond que c’est une erreur, ces prix ne sont plus appliqués depuis un mois et ne le seront plus et que la centrale n’avait pas fait le nécessaire. Donc on nous installe au 4ème étage dans la chambre 405 côté cour intérieure. Impossible de laisser la fenêtre ouverte, elle se trouve au-dessus de l’évacuation des cuisines de la brasserie située à côté de l’hôtel, connexion internet impossible. Prix trop élevé pour une nuit à 103,00 € avec petit déjeuner dans une chambre petite. Consultation à ce jour sur le site d’INTER-HOTEL, prix week-end toujours proposés, encore une ARNAQUE.

Astuce pour la chambre : Ne pas dormir dans les chambres côté cour intérieure
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
justine2404, Responsable réception de Hotel de la Tour Maje, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Suite à votre avis sachez que l'offre week-end (chambre double standard et petit déjeuner buffet à 85€) est tout à fait valable au sein de notre établissement mais seulement en réservant via le site inter-hotel.com, celle ci est une offre nationale.

Vous aviez effectué votre réservation par téléphone en choisissant votre tarif de chambre, en effet vous aviez le choix entre des chambres standard à 79€ (coté cour intérieure) ou alors des supérieures à 89€ (coté cathédrale), votre réservation ne peut donc pas être une "arnaque" car elle correspond à votre choix.

Comme vous l'avez constaté, et nous en sommes vraiment désolés, notre réseau wifi a connu quelques défaillances, c'est pour cela que depuis le début du mois de Juillet 2013 celui-ci a été entièrement changé afin de répondre à l'attente de nos clients.

En ce qui concerne le bruit des ventilateurs dans la cour intérieure, en effet notre hôtel est situé dans le coeur de ville et malheureusement dépendant des bruits environnants, cependant sachez que l'hôtel est équipé de la climatisation, ce que vous avez sans doute remarqué, afin d'éviter à nos clients d'ouvrir la fenêtre et ainsi ne pas être incommodé par les bruits exterieurs.

En espérant que vous garderez quand même un bon souvenir de votre passage à Rodez.
Salutations.

I
nimes
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un rapport qualité/prix intéressant pour cet hôtel bien placé proche du cœur de Rodez. Seul le wifi ne fonctionnait pas la nuit où j'étais à l’hôtel, apparemment à cause de l'orage de la veille, mais qui n'avait pas été pour autant réparé dans la journée. Sinon le service est au rendez-vous et je reviendrai.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 1 septembre 2013

Réservation a la derniere minute a Rodez. Super accueil. Chambre très agréable tout confort. L'hotesse nous a donné de très bonnes infos. On vous conseil cet hotel ........................................

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel très bien situé dans le centre historique offre des chambres spacieuses bien équipées (climatisation, grande salle de bain, peignoirs à disposition) et décorées avec goût. Le 3ème lit est un vrai lit confortable.
L'accueil est sympathique et le personnel prévenant.
Séjour très agréable dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 15 août 2013

De retour du sud de la France nous avons fait étape à Rodez et sans réservation nous avons été fort bien accueillis à l'hôtel de la Tour Maje. La chambre située au calme est grande avec une literie très confortable et la salle de douche spacieuse est très bien décorée à notre goût.
Le petit-déjeuner buffet varié peut satisfaire toutes les envies et le service très agréable.
Nous recommandons fortement ce bel hôtel situé à quelques minutes à pied du centre historique de Rodez.
Seul bémol pas de parking privé mais parkings publics nombreux autour de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel bien situé, mais manque de modernité. Des files électriques apparant à l étage, la chambre propre.
La Tv n'a pas toutes les chaînes, pas la. 1 et la 2
Connection wifi de mauvaise qualité.

Un accueil et un service de bonne qualité

• Séjour du juin 2013