“très bon rapport qualité-prix”

Hotel de la Tour Maje
N° 8 sur 20 Hôtels à Rodez
Avis publié : 6 novembre 2013

Hotel agréable; Chambre et salle de bains spacieuse.
Literie de grande qualité qui donne envie de flâner au lit le matin!
Service et accueil sympathique.
J'avais réservé mon séjour sur le site et j'ai pu profiter d'une remise de 30% sur le prix de la chambre amenant celui-ci à 52,50€ la nuit , tarif très intéressant.
un seul bémol, l'isolation phonique qui pourrait être améliorée , les fenêtres laissant passer le bruit de la rue.
Globalement une très bonne impression pour cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix avec un accueil comme à la maison et de très bon conseils pour aller dîner.. Même un 1er novembre ! Chambre très confortable même en premier prix single. A recommander et tout proche de la magnifique cathédrale de rodez .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

Très bon accueil, serviable, bon conseil pour sortir et dîner. J ai choisi le premier prix à 66 pour un single. Très correct. Chambre bien équipe, propre, salle de bien un peu vieille mais tout à fait correct. Excellent rapport qualité prix. Un ami avait fait le choix d une chambre supp, totalement rénove, très bien aussi. Je reviendrai à cette adresse. Un seul point à revoir les gaines de la clim qui sont très visibles dans les couloirs mais rien de grave. A noter un parking public couvert et ferme ai côté de l hôtel, très pratique

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. A 2 pas de la cathédrale de rodez c'est un hôtel qui est en pleine rénovation la literie est de qualité la salle de bain est
magnifique nous avions une chambre supérieur avec vue sur la cathédrale rien a redire personnel tout simplement génial merci pour tout et merci pour la recommandation pour le restaurant c'était au top !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Le réceptionniste de cet hôtel s'est montré très désagréable voire même impoli lors de notre court séjour dans cet hôtel. Pour cette raison, nous préférons maintenant les autres hôtels de la ville lorsque nous séjournons à Rodez. Ils ont peut être des façade un peu moins charmantes mais l'accueil est bien meilleur!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Ayant réservé une chambre pour la nuit du samedi 08/06/2013 au dimanche matin avec 2 petits déjeuners au prix de la chambre seule à 79,00 €, en arrivant on demande des explications sur les prix indiqué sur le site d’INTER-HOTEL (85,00 avec Petit déjeuners inclus, uniquement les Week-end) et qu’on souhaite en bénéficier. On nous répond que c’est une erreur, ces prix ne sont plus appliqués depuis un mois et ne le seront plus et que la centrale n’avait pas fait le nécessaire. Donc on nous installe au 4ème étage dans la chambre 405 côté cour intérieure. Impossible de laisser la fenêtre ouverte, elle se trouve au-dessus de l’évacuation des cuisines de la brasserie située à côté de l’hôtel, connexion internet impossible. Prix trop élevé pour une nuit à 103,00 € avec petit déjeuner dans une chambre petite. Consultation à ce jour sur le site d’INTER-HOTEL, prix week-end toujours proposés, encore une ARNAQUE.

Astuce pour la chambre : Ne pas dormir dans les chambres côté cour intérieure
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
justine2404, Responsable réception de Hotel de la Tour Maje, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Suite à votre avis sachez que l'offre week-end (chambre double standard et petit déjeuner buffet à 85€) est tout à fait valable au sein de notre établissement mais seulement en réservant via le site inter-hotel.com, celle ci est une offre nationale.

Vous aviez effectué votre réservation par téléphone en choisissant votre tarif de chambre, en effet vous aviez le choix entre des chambres standard à 79€ (coté cour intérieure) ou alors des supérieures à 89€ (coté cathédrale), votre réservation ne peut donc pas être une "arnaque" car elle correspond à votre choix.

Comme vous l'avez constaté, et nous en sommes vraiment désolés, notre réseau wifi a connu quelques défaillances, c'est pour cela que depuis le début du mois de Juillet 2013 celui-ci a été entièrement changé afin de répondre à l'attente de nos clients.

En ce qui concerne le bruit des ventilateurs dans la cour intérieure, en effet notre hôtel est situé dans le coeur de ville et malheureusement dépendant des bruits environnants, cependant sachez que l'hôtel est équipé de la climatisation, ce que vous avez sans doute remarqué, afin d'éviter à nos clients d'ouvrir la fenêtre et ainsi ne pas être incommodé par les bruits exterieurs.

En espérant que vous garderez quand même un bon souvenir de votre passage à Rodez.
Salutations.

I

Avis publié : 9 septembre 2013

Un rapport qualité/prix intéressant pour cet hôtel bien placé proche du cœur de Rodez. Seul le wifi ne fonctionnait pas la nuit où j'étais à l’hôtel, apparemment à cause de l'orage de la veille, mais qui n'avait pas été pour autant réparé dans la journée. Sinon le service est au rendez-vous et je reviendrai.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo