“Pratique”

N° 6 sur 20 Hôtels à Rodez
Strasbourg, France
“Pratique”
Avis écrit le 21 mai 2014

Etablissement très pratique du fait de sa situation tout près du centre; les chambres ont été refaites et modernisées, et le confort est tout à fait acceptable pour un court séjour (les chambres sont assez petites, certaines avec vue sur une mini cour intérieure).
Ayant fait plusieurs passages, j'ai cependant pu observer que le service petit déjeuner n'était pas toujours d'égale qualité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cathédrale
Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel tres propre, belle renovation des chambres
Petit déjeuner copieux et offrant du choix
Bon emplacement
Parking à proximité
Calme tout en étant dans le centre
Bon rapport qualité prix
Je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Hotel situe plein centre rénové
Belle chambre et belle sdb.
La connexion est assez laborieuse , point à revoir,la soirée étape.
La boisson ne devrait pas être payée à part, c'est la première fois que je vois cela.
Mais dans l'ensemble,à recommander .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 20 février 2014

En centre ville, parking à côté, 3* justifié, chambre standard, sdb un peu petite, Niveau accueil à revoir, je demande ma chambre à 12.00 on m'indique que les chambres ne sont dispo qu'à 14h00 de là j'indique que ce genre de procéder sont plus digne d'une chaîne et que ce n'est pas commerçant, réponse: oui on est une chaîne...(no comment), et ensuite me dire que l'hôtel était complet hier et que la femme de ménage fait les chambres et qu'elle n'a peut être pas eu le temps...patitipatata, au final j'arrive à avoir une chambre, ensuite vient l'explication du parking, elle m'indique que c'est gratuit entre midi et deux dans la rue et qu'il y a le payant en sous sol à côté..je lui dit que je dois travailler, elle me demande combien de temps afin d'après ce que je comprenais calculer à ma place si c'était plus le sous sol ou la rue le mieux...bref j'avais un peu l'impression d'être un gosse paumé (150nuits hôtel/an), bref c'est un bon rapport prix qualité chaine, je conseil plus un indépendant type charme qui sera plus jolie et plus commerçant ....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hotel idéalement situé dans le cœur de ville. Nous avons retenu l'accueil chaleureux et la propreté de l'établissement, la grandeur de la chambre, un petit déjeuner copieux servi en chambre par un membre du personnel très réactif à toutes nos demandes durant le séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Estaires
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel agréable; Chambre et salle de bains spacieuse.
Literie de grande qualité qui donne envie de flâner au lit le matin!
Service et accueil sympathique.
J'avais réservé mon séjour sur le site et j'ai pu profiter d'une remise de 30% sur le prix de la chambre amenant celui-ci à 52,50€ la nuit , tarif très intéressant.
un seul bémol, l'isolation phonique qui pourrait être améliorée , les fenêtres laissant passer le bruit de la rue.
Globalement une très bonne impression pour cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix avec un accueil comme à la maison et de très bon conseils pour aller dîner.. Même un 1er novembre ! Chambre très confortable même en premier prix single. A recommander et tout proche de la magnifique cathédrale de rodez .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires