Official Hotel
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

je recommande cet hotel très bien placé dans Rodez l'accueil est chaleureux les chambres confortables même les petits chambres pour une personne, je le conseille aux personnes qui désirent se rendre à Rodez

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Bon hotel de centre ville de province. Pas de surprise. Salle de bain refaite a neuf, petit déjeuner de bon niveau. Pas de restaurant mais une brasserie juste a coté. Facile de se garer dans la rue. Bonne literie

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2019

Nous avons réservé en ligne une chambre le mercredi pour le samedi soir au sein de l’hôtel, de 30M2 pour mon mari et nos deux enfants de 3 et 1 an (nous demandons donc un lit parapluie). Quelques minutes plus tard, un salarié de l’hôtel nous contact pour nous indiquer que la chambre était une individuelle, impossible d’adapter à une famille et que l’hôtel est complet. Impossible de basculer sur une autre chambre, nous demandons donc l’annulation qui nous a été refusée (quelques minutes après la réservation !).
Nous avons donc réservé dans un autre établissement, après de nombreux échanges mais surtout relances des responsables, impossible de se faire rembourser. Inadmissible commercialement.
On nous propose une remise lors de notre prochain séjour : il en ait hors de question.
Aucune compréhension…

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 19 août 2019

Vous n'avez pas connu la Russie avant la perestroïka ? Et bien cet hôtel vous en offrira un aperçu ! Si son emplacement est de premier choix, l'établissement rappelle en tous points les hôtels soviétiques d'antan, avec les mêmes ocres et beiges de revêtements sans âge, du mobilier de bric et de broc, un ascenseur cacochyme, une isolation inexistante, des stores de fenêtres à manivelle très bruyants, et j'en oublie.
À partir de 21h00, il n’y a plus personne à la réception, code pour rentrer, et impossible d’accéder à la chambre avant 17h00, indigne d'un trois étoiles de centre-ville.
L’eau chaude semble être coupée pendant la nuit, mais le matin venu, quand le voisin prend sa douche, on a l'impression d’être trois dans la chambre, celle-ci étant aussi désuète que les parties communes, dotée d'un placard très bizarre qui ne permet pas d'accéder aux étagères autrement qu'en glissant la main dans une meurtrière de vingt cm, chambre propre cependant, et avec une literie correcte.
La salle de bain est à l'avenant, avec en guise de kit de soins et cosmétiques, deux petits savons sous plastique, pas de gel-douche, ni de shampoing.
Bilan très mitigé donc, pour un établissement de centre-ville qui se veut un peu bourgeois et cossu, mais qui offre les prestations d'un motel de bord d'autoroute, et où on sent que tout est compté au plus juste. C'est dommage parce qu'entre le Musée Soulages et le restaurant de Michel Bras tous proches, Rodez mérite mieux.
Dernier point, notre fenêtre donnait sur un immense parking en construction, mais fort heureusement, nous étions un dimanche.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel par erreur pensant qu'il avait certains équipements (lu sur des sites de réservations d'hotels) mais ce n'était pas le cas. Nous demandons à annuler la chambre et nous faire rembourser en expliquant le mal entendu. Nous sommes tombé sur des personnes certainement parfaites qui ne doivent pas faire d'erreur car nous avons eu un non catégorique aucune marge de négociation rien. Je ne vous conseil pas cet hôtel pour cette raison. Pour le reste je ne peux pas vous en dire plus (propreté de la chambre, petit-déjeuner)

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple