“des petits plus....”

Ibis Rodez Centre
N° 5 sur 20 Hôtels à Rodez
Avis publié : 6 novembre 2013

Chambre agréable. Il faudrait moderniser la salle de bain en remplaçant la baignoire par une grande douche. La literie est très bonne et chambre bien isolée. Possibilités de commander des plateaux repas variés. Cela dépanne et cela évite de resortir en voiture pour chercher un resto.
Points négatifs: le parking payant 10 euros par 24h et pas direct à l hotel. j'aurai souhaité une chambre encore plus propre. il restait de la poussiere en bas du bureau....
Dans l'ensemble: bon hotel et personnel très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 octobre 2013

hôtel assez près du centre, bien tenu, accueil très sympathique et gentil, chambres propres, nettes, fonctionnelles même si elles sont un peu petites, bonne literie avec couettes.Nous avons apprécié le calme, pas de bruits. Parking proche facile d'accès.
Les petits déjeuners sont corrects autant pas la qualité et le choix de nourriture que le prix (7.60 euros). Hôtel très satisfaisant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

Hôtel de centre ville, au très bon rapport qualité prix. Un Ibis propre, accueil sympathique. Très bonne literie. Bien insonorisé. Bien situé. Quelques manques sur la carte des repas en chambre mais pas grave !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel situé en plein centre de Rodez. Parmi les points positifs, on peut noter une très bonne insonorisation de la chambre. Bien que la notre donnait sur la rue, nous n'entendions rien de l’extérieur. L'accueil a été agréable, et l’hôtel respirait la propreté.

Par contre j'ai noté plusieurs détails plutôt dérangeants pour un hôtel 3 étoiles: Le parking est payant, 10 euros la nuit, ça fait mal! Dans la salle de bain, seule deux serviettes étaient présentes. Dans n'importe quel hôtel, nous en avons toujours eu au moins 4. Gel douche scellé dans le mur et particulièrement agressif pour la peau, un seul oreiller supplémentaire. Quant à la literie tant vantée dans le dépliant présent dans la chambre, elle m'a donné de bonnes douleurs dans le dos et le cou. En ce qui concerne le restaurant, je ne peut rien en dire car nous n'y avons pas mangé.

Bref, un hôtel correct, sans plus..... Petit détail. Si vous venez visiter la région, prenez un hôtel à l’extérieur de Rodez. Circuler dans cette ville est une horreur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l hôtel IBIS centre de Rodez . Nous avons apprécié la grande gentillesse du personnel de réception . La chambre était au calme ( alors que l hôtel était complet) . La literie était de grande qualité. Le garage couvert gratuit est un plus appréciable . Nous conseillons cet Hôtel .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Cet hôtel est bien situé, proche du centre-ville de Rodez. Les chambres sont propres. L'accueil est bon. Les lits sont confortables. Les prix corrects. Et une baignoire est disponible dans la salle de bain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple