Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Très bon accueil sous une pluie d'enfer... .
Parking souterrain, chambres impeccables. Petit déjeuner "continental" copieux.
Personnel serviable et sympathique.
En plein Centre ville, cet hôtel est bien situé

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Benoit Prat, Guest Services / Front Office de Ibis Rodez Centre, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

C'est avec grand plaisir que nous vous lisons et vous remercions d'avoir pris du temps pour nous écrire. Nous sommes ravis que les services et prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
En espérant que votre périple se soit bien terminé malgré une météo bien capricieuse!!
A bientôt.

Avis écrit le 12 septembre 2020

Nous avons séjourné pour une nuit. La chambre en elle même est correcte ainsi que le petit déjeuner et l'accueil du personnel. Le Hic se porte que le fait que j'ai signalé que la climatisation ne fonctionnait pas. Un responsable me répond qu'ils ont coupé la climatisation (un 2 septembre!) car ils avaient eu des températures basses les jours d'avant et que je n'avais qu'à ouvrir la fenêtre (je n'ai pas attendu après ses conseils pour le faire!). incompréhensible! Chaque client met la clim ou pas sachant que l'on paie une chambre avec la climatisation. Nous avons donc dormi la fenêtre ouverte réveillé à 05h30 du matin livraison à l'intermarché en face (là aussi on paie une prestation de chambre avec double vitrage pour rien). De plus, pas de rideaux sous le rideau de occultant donnant face sur les immeubles et gens de la rue. Pas pratique du tout. Bof pour une Ibis vraiment très déçue rideau de douche trop court également (voir les photos)
Moins d'infos

Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

En peu à contrebas de la ville, et juste en face de l'intermarché et de ses inévitables clodos. L'accueil est sympathique, la dame me donne un plan et plein de conseils. Arrivée dans la chambre, petite déception : c'est pratiquement une chambre-lit, on n'a pas de place pour bouger, de plus la télé est décalée par rapport au lit, pas terrible pour le confort. J'ai connu des chambres Ibis moins petites.

Type de voyage : A voyagé en solo
MARILYNE LAPORTE, Service clients/Réception de Ibis Rodez Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous écrire.
Nous sommes désolés que l'hébergement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.
Nous disposons de différents types de chambres donc n'hésitez pas à faire part de vos préférences à la réception lors de votre réservation ou à votre arrivée.Le personnel se fera un plaisir d'y répondre au mieux.
A bientôt,
Cordialement.

Avis écrit le 6 septembre 2020

Rien à redire , tout était parfait . Voyage difficile à organiser suite à la crise sanitaire . La direction de l'hôtel a été à notre écoute du jour de la réservation à la fin du séjour . Merci à toute l'équipe et en particulier à SOPHIE et GUILLAUME

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C'est avec grand plaisir que notre équipe se met à votre disposition pour répondre au mieux à vos attentes et nous vous remercions pour vos commentaires positifs.
En espérant vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 28 août 2020

En réservant sur le site d’Accor, nous avions précisé que nous voulions une « chambre calme », ce qui veut dire ne donnant pas sur une rue passante et/ou près de l’ascenseur. Notre demande a été respectée et nous avons occupé une chambre (n°313) donnant sur une petite place essentiellement piétonne. Chambre calme et agréable, une fois la climatisation coupée et l’inévitable couette retirée de sa housse pour avoir moins chaud, grand plan de travail mais un seul siège pour deux personnes, 4 serviettes dans la salle de bains plus une à poser sur le sol.
Évidemment en cette période de pandémie, il n’y avait que des gobelets en plastique dans la salle de bains et rien dans la chambre pour se faire un café ou un thé. Finalement, la Covid19 est une véritable aubaine pour les hôteliers. Ils réduisent drastiquement leurs prestations et cela, pour le même tarif !
La réception est au premier étage, celui donnant sur la petite place ci-dessus et le réceptionniste était particulièrement accueillant et prévenant, nous donnant moult informations sur les sites à visiter et les restaurants de la ville. Le petit déjeuner était tout à fait correct, avec les mets habituels dans cette catégorie d’hôtel.
Cet hôtel est situé en contre-bas de la ville historique. On rejoint cette dernière très rapidement au prix d’une cinquantaine de marches à monter. Enfin, pour les amateurs de cuisine chinoise, il y a sur la petite place un restaurant chinois très bon marché.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la place
Date du séjour : août 2020

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services et prestations de notre établissement et vous remercions d'avoir pris du temps pour l'exprimer.
Nous mettons systématiquement à disposition de notre clientèle des gobelets en plastique dans la salle de bain par mesure d'hygiène et ce même avant le protocole sanitaire mis en place face à la Covid.
Nous disposons d'une machine à café près de la réception qui est accessible pour la clientèle 24h/24.
Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un futur passage dans notre belle région.