“tres bon rapport qualité prix”
Avis sur Le kiosque

Le kiosque
Classé n° 15 sur 130 Restaurants à Rodez
Cuisines : Française, Portugaise, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons dejeuner un dimanche midi au Kiosque avec un groupe d amis et n avons pas etés deçus .Riz d agneau tout a fait corrects si ce n est qu ils manquaient un peu de chaleur.Duo de poisson excellent accompagnié de petits legumes.Fromages et tres bon dessert.Tout cela pour seulement 22e,evidemment qu il y a bien mieux mais aussi les prix ne sont pas les memes.
seul bemol est qu arrivés a 12h 15 nous n avons eu le premier plat qu a13h 30. Je trouve que nous avons fait preuve de beaucoup de patience.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

On y mange tres bien. Jamais décu. Le poisson est un regale pour les papilles. D'ailleur je prevois d'y retourner tres vite.

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous continuons notre découverte des tables de Rodez Ce soir découverte et déception du Kiosque, accueil agréable, salle principale aux tables trop proches les unes des autres, promiscuité désagréable, erreur dans la prise de commande soupe de poissons sans crouton, ni rouille arrivée par erreur en lieu en place d'une mouclade, des riz d'agneaux sorti du micro onde tout comme le fondant de boeuf et ses légumes. Déception totale et que dire d'une tarte fine aux pommes sur deux, rassis, quasi immangeable Nous avons eu l'agréable surprise de nous entendre dire par la patron lui même "qu'il allait voir cela" après avoir soupesé entre ses deux doigts ce dessert rassis. Un adresse pour nous à oublier à près de 60€.

Avis publié : 8 décembre 2013

Ce qui fait vraiment du Kiosque une excellente adresse, c'est assurément la qualité de ses poissons. Les meilleurs morceaux, préparés avec beaucoup d'habileté. Quelques spécialités portugaises très sympas (comme la cataplane par exemple).
Le rapport qualité prix est vraiment excellent (20/25€ pour un bon menu), le service est de très bon niveau, et la nouvelle déco est superbe.
Une adresse incontournable de Rodez pour tous ceux qui aiment le poisson. Et même pour ceux qui n'aiment pas, c'est une bonne occasion de se réconcilier avec !

Avis publié : 26 novembre 2013

Restaurant et ambiance très sympathique pour partager un repas en bande d' amis comme nous l' avons fait! Service agréable et détendu, menu à 22 euros plutôt bien mais ce qui ont pris le 28 paraissait être largement un meilleur choix.
Cadre très agréable par ailleurs!

Les voyageurs ayant consulté Le kiosque ont aussi consulté

Rodez, Aveyron
Rodez, Aveyron

Vous connaissez Le kiosque ?