“Bien situé mais accueil plus que léger”
Avis sur Hotel Biney

Hotel Biney
N° 6 sur 20 Hôtels à Rodez
Nord
“Bien situé mais accueil plus que léger”
Avis écrit le 27 mars 2012

Cet hôtel est bien situé dans le centre de Rodez. Les transports en commun sont très facilement accessibles. les chambres sont pour une personne (surtout la salle de douche aux dimensions des plus restreintes : moins de 4 mètres carrés !). Le petit déjeuner buffet est au niveau du prix demandé. La patronne (je suppose) est accueillante, mais son mari (ou compagnon) particulièrement bourru et même impoli (pas de réponse aux bonjour / bonsoir, tête parfois agressive) ce n'est pas ce que l'on attend d'un hôtelier !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Cabries, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai eu ,comme beaucoup de gens qui voyagent pour des raisons professionnelles, à séjourner plusieurs fois dans cet hôtel depuis 3 ans, j'ai eu des chambres à différents étages et j'ai pu constater l'excellent accueil, le côté calme de l'hôtel tout en étant à un endroit stratégique de la ville, le caractère propre et fonctionnel de ses chambres, avec un ascenseur rapide et un escalier très large.Les chambres ,très variables en superficie et en disposition,sont équipées de façon moderne avec un confort à la hauteur, le petit déjeuner se compose d'un buffet varié et peut sans problème contenter plus d'un client par la diversité des mets proposés, à retenir comme bon hôtel à Rodez

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est très calme. Nous avons pu nous garer dans la rue ce qui nous a économisé 8 euros de parking dans le garage de l'hôtel. Je ne pense pas pour autant que ce soit possible chaque soir.
Les salles de bains sont très exigues et l'on ne peut pas entrer à deux dedans. Il n'ya a même pas la place pour mettre une poubelle. Comme les toilettes sont dans le même espace, vous êtes obligés de vous mettre en biais pour y accéder et pas question d'essayer d'aller dans la douche en même temps que l'autre va aux toilettes !
Le papier peint est abimé et a besoin d'être changé et si vous voulez vous connecter il faut soit déplacer la table, soit débranché la télé en faisant attention à la prise qui s'est désolidarisée du mur. Tout cela pour 83 €. A mon avis, il doit y avoir beaucoup mieux à Rodez. Le seul avantage, c'est le centre ville. Je ne sais pas pour le petit déjeuner, nous sommes allés le prendre ailleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux