“HOTEL CALME ET TRES BIEN SITUE / EXCELLENT ACCUEIL” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Biney

Hotel Biney
N° 8 sur 20 Hôtels à Rodez
toulouse
“HOTEL CALME ET TRES BIEN SITUE / EXCELLENT ACCUEIL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Sa situation, plein centre de Rodez, est très pratique. Nous avons été surpris par le calme y régnant. Le jardin est de taille très modeste: mais il permet de donner une sensation agréable lorsqu'on déjeune. La chambre était de taille correcte et la salle de bains aussi. La décoration de la chambre était assez en harmonie avec ce que nous attendions.
L'accueil a été des plus sympathiques: autant la propriétaire que son conjoint nous ont vraiment très bien accueillis.
A noter un petit déjeuner copieux et délicieux.
Enfin, pour information: si vous souhaitez vous garer dans le parking en sous-sol, pensez à réserver votre place car il n'y en a que très peu de disponibles.
Bref tout a concourru à faire de notre séjour une réussite!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné ce week end de pentecôte et nous ne regrettons pas.
Nous avons bénéficié d'une offre Groupon et l'accueil et la chambre étaient largement au-dessus de ce que nous pouvions imaginé.
Nous avons été accueilli par la patronne qui est vraiment trés gentille, douce sans être lourde, elle nous a installé dans une chambre familiale, trés spacieuse avec baignoire, alors que nous étions 2.
l'hôtel est en plein centre ville mais nous avons bien dormi, aucune gêne, le soir très calme.
Et le must un petit déjeuner buffet (croissant, oeuf, jambon, jus d'orange, de pamplemousse, café, thé, céréales etc...)
Je conseille vraiment cet hôtel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Revenons de 2 jours sur Rodez et avons apprécié le calme et l'accueil dans cet hotel;nous y retournerions avec plaisir;le petit déjeuner -buffet est très bien fourni ;le personnel nous a conseillés pour le choix d'un restaurant ;l'hotel est très bien situé car face à la cathédrale et pourtant très calme.A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Cet hôtel est bien situé dans le centre de Rodez. Les transports en commun sont très facilement accessibles. les chambres sont pour une personne (surtout la salle de douche aux dimensions des plus restreintes : moins de 4 mètres carrés !). Le petit déjeuner buffet est au niveau du prix demandé. La patronne (je suppose) est accueillante, mais son mari (ou compagnon) particulièrement bourru et même impoli (pas de réponse aux bonjour / bonsoir, tête parfois agressive) ce n'est pas ce que l'on attend d'un hôtelier !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Cabries, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai eu ,comme beaucoup de gens qui voyagent pour des raisons professionnelles, à séjourner plusieurs fois dans cet hôtel depuis 3 ans, j'ai eu des chambres à différents étages et j'ai pu constater l'excellent accueil, le côté calme de l'hôtel tout en étant à un endroit stratégique de la ville, le caractère propre et fonctionnel de ses chambres, avec un ascenseur rapide et un escalier très large.Les chambres ,très variables en superficie et en disposition,sont équipées de façon moderne avec un confort à la hauteur, le petit déjeuner se compose d'un buffet varié et peut sans problème contenter plus d'un client par la diversité des mets proposés, à retenir comme bon hôtel à Rodez

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est très calme. Nous avons pu nous garer dans la rue ce qui nous a économisé 8 euros de parking dans le garage de l'hôtel. Je ne pense pas pour autant que ce soit possible chaque soir.
Les salles de bains sont très exigues et l'on ne peut pas entrer à deux dedans. Il n'ya a même pas la place pour mettre une poubelle. Comme les toilettes sont dans le même espace, vous êtes obligés de vous mettre en biais pour y accéder et pas question d'essayer d'aller dans la douche en même temps que l'autre va aux toilettes !
Le papier peint est abimé et a besoin d'être changé et si vous voulez vous connecter il faut soit déplacer la table, soit débranché la télé en faisant attention à la prise qui s'est désolidarisée du mur. Tout cela pour 83 €. A mon avis, il doit y avoir beaucoup mieux à Rodez. Le seul avantage, c'est le centre ville. Je ne sais pas pour le petit déjeuner, nous sommes allés le prendre ailleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles