“Correct”
Avis sur Hotel Biney

Hotel Biney
N° 7 sur 20 Hôtels à Rodez
Avis publié: 14 novembre 2013

Nous avons trouvé dans cet hôtel, l'accueil très sympathique malgré quelques attentes à l'accueil...une chambre propre mais petite....concernant le petit déjeuner très copieux et on s'est régalé....A part, une décoration vieillotte de l'hôtel qui le reste triste pour moi, nous avons passé un très bon weekend du 11 novembre à Rodez.... ☺

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Biney
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Acceuil très sympathique et service parfait . Par contre tout le reste ne vaut pas le détour. Ce n'est pas un *** . Chambre vétuste , salle de bain avec de la moisissure sur les joints. Je n'y reviendrai pas .

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 3 octobre 2013

Bon, alors, je suis partagé... D'un côté, on est bien reçu, un peu de négociation au téléphone sur les prix et la prestation, tout a fait respectée sur la facture. Personnel avenant et sérieux. Maintenant, on est quand même dans un 3 étoiles en plein centre de la ville. Certes, la chambre était grande, mais déco vieillotte, literie douteuse (pas les draps, mais la couverture), une télé qui marche quand elle veut (trop de gens connectés ?), une baignoire aux joints noirs, une bonde récalcitrante, une bascule douche/bain qui fonctionne à la saint glin-glin, et un petit déjeuner servi en chambre un peu pingre (un bout de pain de 7 cm par personne, sans miel, café moyen, et un croissant par personne, ça ne laisse pas un souvenir imperrissable mais plutôt grinçant à 14 euros). L'insonorisation vous permet d'entendre le voisin du dessus faire son besoin et tirer la chasse. Sinon, une place de garage fermée, à 9 euros, fait sentir que les temps sont durs pour tout le monde. Mais on se demande encore comment sont attribuées les étoiles....

Astuce pour la chambre : C'était une grande chambre au-dessus d'une petite rue calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

accueil chaleureux personnel très agréable et un bon rapport qualité prix pour un centre ville . un petit déjeuner avec du fruit pressé , tellement agréable au réveil. des chambres un peu petites mais avec une bonne literie qui fait oublié la superficie on le recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2012 par mobile

Un hôtel familial, idéalement placé, très bon rapport qualité / prix. Les chambres sont petites mais bien agencées. Petit déjeuner très complet, à noter la présence de jus d'orange pressé au buffet, ce qui est très appréciable et tellement rare même dans les 4 et 5 étoiles.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 27 septembre 2012

Nous avons été très bien accueilli bien que la réservation se soit faite par groupon.
L'hôtel est très bien placé en centre ville, les chambres très bien et avec une offre de services très étendue.
L'hôtel vous conseille des restaurants et a une offre de repas servi dans la chambre.
Petit déjeuner très bien.
Nous avons passé un excellent week end

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2012

ns avons passés 2 nuits dans cet hôtel, excellent accueil, chambre accueillante et très propre, le calme total p/dormir, ns le conseillons fortement!!!!!!!!!!
la seule chose négative, pas de garage ou parking p/la voiture, on doit la mettre dans la rue et il faut savoir qu'à l'extérieur, c'est payant donc on doit aller mettre un ticket d'horodateur à 8h du matin afin d'éviter un PV.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple