“Très agréable” 4 sur 5 bulles

Saint-François, Guadeloupe
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé
La gérante est une femme disponible,souriante et donne de précieux renseignements .
La chambre lit double petite ( mais j'ai été prévenu lors de ma réservation ) était très bien équipée avec un matelas très confortable.
Pas de bruit.
Le petit déjeuner est très bien.
Bref un hôtel qui mérite ses étoiles et que je recommande .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Accueil sympathique et attentif dans un hôtel bien situé au centre ville à côté de la cathédrale et proche du musée Soulages et du musée Fenaille. Chambres aménagées selon une décoration non standardisée.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Marmande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous rentrons d'un séjour à RODEZ que nous avons re-découvert après plusieurs années, avec grand plaisir.
Notre passage pour deux nuits à l'hôtel Biney nous aura donné entière satisfaction. l'accueil est professionnel et sympathique à la fois. Les conseils sont bons et le cadre agréable. L'hôtel est calme et offre aussi un très bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé à deux pas de la cathédrale , du musée Fenaille et du musée Soulagés. Seul problème inhérent à cette localisation: il n'est pas facile de garer à proximité immédiate mais l'hôtel possède deux emplacement de garage à côté. L'accueil est absolument parfait, la propreté irréprochable et notre chambre était très confortable. Rien à reprocher au petit déjeuner-buffet. A recommander vivement.

• Séjour du août 2014
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Facile d'accès l'hôtel bénéficie d'une très bonne qualité d'accueil. La chambre où nous avons séjourné vient d'être rafraichie avec goût et est assez vaste même si elle est mansardée. L'ascenseur est un peu étroit (surtout avec les valises) Petit déjeuner copieux dans une salle sympathique. Petit inconvénient : le garage n'accède pas directement à l'hôtel. Il faut en ressortir et passer par la rue pour rejoindre sa chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

La localisation est parfaite : à 2 minutes de la cathédrale et du centre historique, à 5 minutes du musée Soulages; dans une petite rue peu passante.
L'accueil est aimable et les petits-déjeuners plutôt bons (pain de qualité, possibilité de faire un vrai jus d'orange), mais pas donnés. Les chambres aussi ne sont pas bon marché, d'autant qu'elles sont petites. La salle de bains n'est pas grande non plus, mais est bien équipée (miroir grossissant, sèche-cheveux), dotée - une fois n'est pas coutume - d'un très non éclairage. L'été, il y fait chaud, faute de climatisation. Du bruit intérieur dans la journée, lorsque les machines à laver le linge du premier étage se déchaînent, porte ouverte.
Décor vieillot.
Il s'agit plutôt d'un deux étoiles, à prix d'un trois étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Angoulême, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Bon emplacement proche de la cathédrale, chambre de bonne taille mais qui mériterait un rafraîchissement. Pas de clim mais un ventilateur disponible dans la chambre, salle de bain petite avec le radiateur dans le placard sous le lavabo. Comme trop souvent, le petit déjeuner est trop cher (12 euro).

• Séjour du juin 2014