Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

5ème étage sous les toits avec ventilateur... nuit chaude pénible
Literie très ferme
La gérante de l’hôtel ignore que le samedi il y a marche autour de la cathédrale... Résultat : fourrière 95€
Remerciements aux touristes pris en otage !!!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous avons eu le plaisir de séjourner ce samedi où nous avons été accueilli de la meilleure des manières par les propriétaires.
Chambre familiale top, petit déjeuner copieux. Excellent rapport Qualité Prix. Nous reviendrons en famille !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

L’hôtel est très bien situé en ville, avec des facilités pour se garer dans les rues principales . L’accueil est chaleureux. Les chambres sont propres et bien équipées. Seul bémol le petit déjeuner à 12 euros est un peu excessif.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

De passage à Rodez pour une nuitée nous avions réservé par internet.
L’hôtel est très bien situé centre ville avec accès facile à la visite (cathédrale et maisons anciennes)
Facilité de choix pour la restauration.
Chambre agréable mais un peu petite, commodités irréprochables, boissons chaudes possibles.
Petit déjeuner international très complet.
Accueil sympathique.
Prévoir de retenir une place de parking sous l’hôtel car stationnement très aléatoire dans une rue très étroite.
À recommander.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel en dernière minute. Nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires qui ont mis tout en oeuvre pour nous nous nous mettre à l'aise et nous offrir un confort et une prestation excellente (place de parking, mise au frigo de pains de glaces...)
Nous avons pris 2 chambres confort lit double d'une propreté irréprochable ! L'hôtel est très agréable, convivial et très bien entretenu.
Le petit déjeuner propose des produits variés et de grande qualité. Nous recommandons vivement cet établissement !

Date du séjour : juillet 2020