Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel de centre ville !!!!!

hotel pour soirée étape ; la table une merveille de saveur quel bonheur l'aveyron

sinon les chambres !!! c'est moyen + deco assez ancienne & le sol craque !! pas top

sinon table d'hôte pour les commerciaux ça c'est top

bonne adresse !!!!

MERCI

Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 11 août 2012

Les chambres sont assez grandes et souvent les salles de bain aussi. Le tout est confortable même si la décoration est désuette. Ne pas compter sur le parking (petit, peu manoeuvrable et avec les véhicules se coinçcant les uns les autres).
Possibilité de manger au restaurant (mais il y a des endroits plus sympas sur Rodez)
Petit déjeuner correct sans plus

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel restaurant (1/2 pension 54 € ss boissons) rapport qualité prix excellent. Hotel situé face à la cathédrale, idéal pour visiter la ville, calme, très propre. Le parking est petit mais à le mérite d'exister. Les chambres (208 et 209) sur l'arrière sont très calmes, biensûr certains se lamenteront de la vue sur la ruelle, mais nous ne venons pas pour passer notre temps à la fenêtre de la chambre....Le personnel est souriant et très serviable. La cuisine est délicieuse, un régal. Nous n'hésiterons pas à y revenir et à le conseiller.

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé. Ses chambres sont sans prétention, mais propres. Par contre l'accueil est très chaleureux, attentionné et la restauration excellente: des formules très abordables avec des menus créatifs. Tout y est frais, délicat, inventif; le petit déjeuner est parfait également: le pain, la viennoiserie : un délice.

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2011

Très agréable surprise. Hotel bien situé. Le parking est petit, mais a le mérite d'exister: n'oublions pas que l'on est en plein centre-ville. L'hôtel en lui-même est plus que convenable, sans reproche.
Le gros point fort: son restaurant. excellente qualité, cuisine traditionnelle avec des touches d'originalité, même dans les menus les moins chers. Beaucoup de restos "gastro" feraient bien d'en prendre de la graine. Chapeau bas.
Ailleurs, d'habitude je fuis le rizotto, la plupart du temps baclé (non, le rizotto n'est pas du riz rond pas cuit et salé !), les leurs sont bons.
Service jeune, pourtant efficace et aimable. Pro!

Date du séjour : septembre 2011