“Une belle étape au coeur de l'Aveyron”
Avis sur Hotel du Midi

Hotel du Midi
N° 2 sur 20 Hôtels à Rodez
Nérac, France
“Une belle étape au coeur de l'Aveyron”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Des chambres confortables et spacieuses. Une cuisine variée et delicieuse.... le grand plus:un personnel agréable, souriant et très avenant.
On s' y sent vraiment bien! !! Les prix sont très correctes et la soirée étape est proposée sous différentes formules!

• Séjour du juin 2014

Nantes, France
Avis écrit le 26 mai 2014

cet hôtel situé à 2 pas de la cathédrale et donc de la vieille ville est parfait comme étape. Nous y avons passé 3 nuits. les chambres sont tout à fait bien et correspondent à leur classement ( 2 étoiles ). Les dîners sont variés et particulièrement copieux.
Une mention au personnel qui est très agréable, gentil et souriant.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre sur l'arrière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bien accueillis et conseillé. A peine arrivé nous fumes surclassé dans une annexe toute neuve et au calme. Même si mes enfants avant plus de 10 ans, j'ai bénéficié de petit déjeuné tarifs enfants : c'est appréciable. Pour finir : il est au pied de la cathédrale de Rodez : impeccable pour visiter le centre ville.

Astuce pour la chambre : L'hotel dispose d'une annexe rénovée : à 50m de l’hôtel principal avec un parking gratuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Seissan, France
Avis écrit le 9 mai 2014

hotel charmant au coeur du centre ville, nous avons opté pour un appartement : très calme, très bien agencé, spacieux avec petite terasse, bénéficiant de tout le confort et équipements, appartement neuf. l'acceuil est chaleureux et discret, possibilité de stationnement, parkings de l'hotel. Endroit que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : appartement très calme, double vitrage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 février 2014

De passage à Rodez, nous sommes tombés par hasard sur ce sympathique hôtel. Un bon "petit" 2 étoiles avec un excellent rapport qualité/prix.Nous avons pu loger dans une chambre avec vue sur la cathédrale, sympa... Petit déjeuner buffet copieux. L'emplacement est idéal pour découvrir la ville, parking pas trop pratique mais existant !!! Et enfin très bon accueil avec des petits conseils pour découvrir la vieille ville. A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fournierjea, Directeur général de Hotel du Midi, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci pour votre sympathique message, c'est encourageant !!!
Montpellier, France
Avis écrit le 18 février 2014

Un accueil chaleureux, familiale et professionnel.
Le personnel est convivial, à l'écoute et dévoué à votre confort et bien être avec des chambres très propres, équipée ( tv-net-tél ) et spacieuses.
Un petit déjeuner buffet à volonté ! ( boissons chaudes, jus de fruits, fruits frais, différents produits laitiers, viennoiseries etc ........)
Une très bonne table au restaurant et sympa.
Au cœur de Rodez et au pied de la splendide cathédrale, pour un excellent rapport qualité prix.
sincèrement, que ce soit pour une nuit, une semaine pro ou un séjour vacances découverte, allez-y ! Vous en serrez ravi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tout l'équipe de l'hôtel du Midi vous remercie pour ce message encourageant ! A bientôt
perreuil
Avis écrit le 23 janvier 2014

après plusieurs séjour dans Rodez et après avoir pris des hotel d'une chaîne très connue avec une tour qui vient d'italie (très déçu). on nous avait conseillé cet hôtel. bien situé aux pieds de la cathédrale.
les chambres sont correctes, très propres. le petit déjeuné très bien et complet et le prix des chambres n'ont rien à redire par rapport aux chaines.
le plus le personnel est disponible très sympathique et efficace (rare maintenant dans les hôtels où l'on a faire à des "fonctionnaires" de l'hôtéllerie : je fais le stricte rien de plus....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
fournierjea, Responsable réception de Hotel du Midi, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci pour cet avis qui nous encourage à poursuivre dans ce sens... A très bientôt