“bon hôtel pour une étape”
Avis sur Hotel du Midi

Hotel du Midi
N° 3 sur 20 Hôtels à Rodez
Montpellier, France
“bon hôtel pour une étape”
Avis écrit le 30 juin 2014

accueil chaleureux. chambres assez spacieuses. très bon rapport qualité/prix. petit déjeuner à 8 euros, seul bémol, le choix de produits pourrait être étoffé.wifi dans les chambres et parking. bien situé dans le centre ville, et vraiment à 5 mn à pied du musée Soulages. très pratique.

Astuce pour la chambre : les chambres qui sont à l'arrière sont plus calmes, celles en façades sont pourvues de double vi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
fournierjea, Responsable réception de Hotel du Midi, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour vos compliments... Nous comptons étoffer notre buffet du petit déjeuner prochainement. A très bientôt à Rodez

Eyguières, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil très sympathique. Prix intéressant et surtout idéalement situé entre le musée Soulage et la cathédrale. Salle de bain un peu petite mais pour quelques jours ce n'est pas insurmontable. Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Chambre sous le feux rouge un peu bruyante.
Saint-Zacharie, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel très bien situé entre la cathedrale et le musée Soulages.Accueil chaleureux,chambres impeccables joliment décorées,petit -dejeuner copieux et varié,parking. Nous y reviendrons avec plaisir.Nous recommandons cet hotel sans hesitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la cathedrale!
Toulouse, France
Avis écrit le 21 juin 2014

De passage à Rodez pour visiter le musé Soulages , nous avons séjournée a l'hotel du Midi .
Excellent rapport qualité prix , acceuil chaleureux et restaurant sympathique emplacement idéal !!
A refaire

Merci pour vos encouragements... Cordialement
Nérac, France
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Des chambres confortables et spacieuses. Une cuisine variée et delicieuse.... le grand plus:un personnel agréable, souriant et très avenant.
On s' y sent vraiment bien! !! Les prix sont très correctes et la soirée étape est proposée sous différentes formules!

• Séjour du juin 2014
Nantes, France
Avis écrit le 26 mai 2014

cet hôtel situé à 2 pas de la cathédrale et donc de la vieille ville est parfait comme étape. Nous y avons passé 3 nuits. les chambres sont tout à fait bien et correspondent à leur classement ( 2 étoiles ). Les dîners sont variés et particulièrement copieux.
Une mention au personnel qui est très agréable, gentil et souriant.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre sur l'arrière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bien accueillis et conseillé. A peine arrivé nous fumes surclassé dans une annexe toute neuve et au calme. Même si mes enfants avant plus de 10 ans, j'ai bénéficié de petit déjeuné tarifs enfants : c'est appréciable. Pour finir : il est au pied de la cathédrale de Rodez : impeccable pour visiter le centre ville.

Astuce pour la chambre : L'hotel dispose d'une annexe rénovée : à 50m de l’hôtel principal avec un parking gratuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille