“séjour en famille dans l'Aveyron”
Avis sur Hotel du Midi

Hotel du Midi
N° 4 sur 20 Hôtels à Rodez
Avis publié : 2 août 2014

Très bon hôtel, bon rapport qualité prix.Chambre très correcte, personnel très aimable et repas très bons et copieux. Bravo pour le petit déjeuner. Nous reviendrons.
Proximité avec musée Soulagés, but de notre visite à Rodez qui est une ville charmante et intéressante.

Astuce pour la chambre : De préférence chambres donnant sur l'arrière mais toutes ont le double vitrage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
fournierjea, Responsable réception de Hotel du Midi, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci pour vos encouragements....
A très bientôt à Rodez

Avis publié : 31 juillet 2014

Très bon hôtel, bien situé en plein centre ville. Le rapport qualité/prix est très bon. A proximité immédiate du musée Soulages et des restaurants du centre ville. La chambre était très correcte, suffisante pour la nuit. Accueil très sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

..... Non seulement parce que vous obtiendrez un meilleur prix, mais aussi parce que l.offre comprend un second hotel dans la même rue, et deux appartements de 70 m2 chacun, que nous n avons pas vus mais dont des clients rencontrės étaient très satisfaits.
La localisation de l hotel est parfaite pour la vieille ville comme pour le musée Soulages.
Les deux personnes vues à la réception, un H. et une F., sont charmants, dynamiques, et de bon conseil.
Le restaurant était fermé pour vacances. Le petit déjeuner très diversifié (viennoiseries grandes et mini, charcuterie, laitages, jus de pomme et d orange, etc ...)

Bien sûr, on aurait préfère un peu de clim, mais, l.un dans l autre, le rapport qualité/prix était excellent, la s. de douche tout à fait satisfaisante, avec un vrai séchoir à cheveux (et non un tube accroché au mur).

A une prochaine fois, BB ET LJL

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
fournierjea, Propriétaire de Hotel du Midi, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

UN grand merci pour vos compliments....
A très bientôt

Avis publié : 18 juillet 2014

Bien situé près du musée Soulages qui va permettre a cet établissement d améliorer son taux d occupation. Accueil très agréable avec des conseils touristiques très avisés .
Par contre chambre complètement "has been" avec de la moquette, un dessus de lit taché une robinetterie défectueuse...dommage.Petit dejeuner continental classique et correct.

Préférez un autre établissement si vous êtes sensible a l aspect de votre chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour a préférer bien que l isolation coté cathédrale soit efficace
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre étape à Rodez.
Malgré le confort qu'offre nos chambres, nous sommes conscients que certaines ont une décoration "ancienne". C'est pourquoi nous avons commencé une campagne de rénovation de celles ci qui sera terminée pour le printemps 2015.

A très bientôt à Rodez
Cordialement

Avis publié : 30 juin 2014

Très bon accueil. L 'hôtel est idéalement situé entre le centre historique et le musée Soulages. Le restaurant est sympa et le personnel très agréable. Petit-déjeuner buffet copieux et diversifié.
La ville de Rodez est digne d'une visite. Une excellente découverte.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
fournierjea, Responsable réception de Hotel du Midi, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci pour vos compliments... A très bientôt à Rodez

Avis publié : 30 juin 2014

accueil chaleureux. chambres assez spacieuses. très bon rapport qualité/prix. petit déjeuner à 8 euros, seul bémol, le choix de produits pourrait être étoffé.wifi dans les chambres et parking. bien situé dans le centre ville, et vraiment à 5 mn à pied du musée Soulages. très pratique.

Astuce pour la chambre : les chambres qui sont à l'arrière sont plus calmes, celles en façades sont pourvues de double vi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Monsieur,

Merci pour vos compliments... Nous comptons étoffer notre buffet du petit déjeuner prochainement. A très bientôt à Rodez

Avis publié : 29 juin 2014

Accueil très sympathique. Prix intéressant et surtout idéalement situé entre le musée Soulage et la cathédrale. Salle de bain un peu petite mais pour quelques jours ce n'est pas insurmontable. Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Chambre sous le feux rouge un peu bruyante.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple