Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2020

Face au parvis de la cathédrale, hôtel sans prétention aux prestations honnêtes avec un petit parking très utile . Restaurant malheureusement fermé lors de notre passage . Accueil sympathique et serviable, literie confortable, tarif abordable: contrat rempli .

Avis écrit le 23 août 2020

L'hôtel est ancien, mais parfaitement propre.
On sent que les sols ne sont pas de niveau. L’ascenseur date d'un autre siècle.
La vue est sur les toits. La literie est très confortable. Le petit déjeuner bien fournie.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Hôtel très bien placé. Ascenseur et ventilateur très appréciés. Chambre et literie correctes. Seul bémol le PDJ qui était pauvre en choix et trop cher pour la qualité proposée. Personnel très sympathique

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2020

Hôtel très propre, bonne literie, bien placé en plein centre, excellent accueil, facilité de parking.
Parfait pour une étape découverte.
L'absence de climatisation n'est pas vraiment un problème (présence de ventilateur), et est largement compensée par le reste (voir ci-dessus) et le prix correct.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Hôtel familial, propre et très bien situé (en face de la cathédrale). Les chambres et les salles de bain sont de taille conforme à ce que l'on attend d'un 2*, c'est à dire tout à fait vivable pour quelques jours que l'on passe à rayonner en ville à pied. Le parking sous l'hôtel est très appréciable (attention il n'est pas fermé). Le petit déjeuner (buffet) est très copieux. L'accueil par les propriétaires très sympathique. Une très bonne adresse pour visiter Rodez (l'hôtel est à 200m du musée Soulages ou du vieux Rodez).

Type de voyage : A voyagé en famille