“Mouais bof”

N° 16 sur 20 Hôtels à Rodez
Loiret, France
“Mouais bof”
Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel découvert via son site de réservation en ligne, et que nous avions choisi en raison des photos des chambres... attention, seules sont représentées les chambres "plein prix", et non les chambres dites "éco"... certes peu onéreuses quand elles sont réservées en ligne, mais qui ne sont rien de moins que des clapiers avec un bloc sanitaire dont la taille ferait rire si ça n'était pas si pitoyable...

Micro douche, micro lavabo, et toilettes avec sanibroyeur effroyablement bruyant, le tout dans 1m², impossible de prendre une douche sans arroser tout le reste du bloc sanitaire ni d'utiliser les toilettes sans se cogner partout, y compris dans le lavabo.

Nous pensions pouvoir nous détendre au bar de l'hôtel, mais les prix plus que prohibitifs ont rendu la pilule encore plus dure à avaler: 16 euros pour 2 pintes de bière et une tasse de thé médiocre, ça a beau être un bar d'hôtel, les tarifs sont exagérés.

Si nous avions su, nous serions descendus dans un des hôtels économiques dans la vallée de Rodez elle-même, où, pour le même prix, nous aurions au strict minimum bénéficié d'une salle de bain de taille décente.

Adresse à conserver pour les habitués des soirées-étape, peut-être, mais à oublier pour les chambres soit-disant économiques.

Nous ne reviendrons pas aux Peyrières, ça c'est certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Angoulême, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Je ne sais rien de l'hôtel, mais le restaurant est agréable.
Repas en groupe dans une salle privative, cuisine recherchée et fraiche, avec un bon rapport qualité prix.
Service efficace, attentif et souriant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Radon.
Avis écrit le 23 octobre 2012

C'est un établissement acceuillant, calme bien que situé dans un quartier pavillonnaire. Les chambres ne sont pas "neuves" mais propres, confortables et bien équipées. La piscine est très agréable; mais tous nos sufrages vont à l'acceuil plein de gentillesse et d'humour (denrée rare aujourd'hui!) et à la qualité du restaurant, tant au niveau du service qu'à la délicieuse cuisine: régal des papilles mais aussi des yeux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Une tout petite chambre avec une salle de bain ridicule sans climatisation ce qui ne correspond ni aux photos, ni à la description.
Vérifiez lors de votre réservation que cela corresponde bien aux tarifs.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuit dans cet hôtel et nous avons été très bien accueillis. Le service est correct, le restaurant à faire car excellent !! La piscine est agréable.
Le seul bé mol serait au niveau des chambres. Pourquoi donné les anciennes chambres quand l'hotel n'est pas complet et qu'il y a une partie neuve.
De plus, il n'y a pas de climatisation dans toutes les chambres (comme le dit le site hôtels.com), seulement dans les chambres "privilège" !!!
Pour résumé : excellent séjour mais chaudement !

• Séjour du juillet 2012
rouen
Avis écrit le 1 septembre 2010

3 jours passes dans cet hotel, tres calme ,personnel tres acceuillant et aimable, bonne table raffinee ,chambre spacieuse, nous y retournerons lors d'un passage en Aveyron.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
Avis écrit le 26 août 2008

Je cherchais une étape sur la route de nos vacances de quelques jours sur rodez .
Leur site nous avais donné envis...

Nous résidions en chambre prestige. Nous avions oublié notre lit bébé, on nous en a proposé un immédiatement.

Dîner à la terrasse du restaurant et cuisine délicieuse.
Clim, ascenseur et la piscine.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception