“Passez votre chemin”

Inter Hotel Les Peyrieres
N° 16 sur 20 Hôtels à Rodez
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Ceux qui ont mis une bonne note n'ont pas du dormir dans la même chambre que nous. 9m2 à tout casser. Mobilier vétuste, literie vieillotte. Cabinet de toilette où il ne fait pas bon peser plus de 50kg. Le comble, le même tuyau alimente soit le lavabo, soit la douche!...
J'ai lu plus bas le terme de "clapier"... C'est exactement ça. Nous qui voulions éviter le type Ibis, nous y aurions passé une meilleure nuit...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai l'habitude de dormir dans des inter-hotels lors de mes déplacements professionnels et je ne saurai que trop vous recommander de vous arrêter à celui-là si vous vous rendez sur Rodez. Il est au-dessus du lot. Le service était excellent, le restaurant sert de très bons couverts, la chambre était fonctionnelle et confortable et la note vraiment raisonnable. Un sans faute pour moi. Plus que ça même, mes attentes étaient dépassées.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulon
Avis écrit le 3 août 2013

Pour 40€ ma chambre, j'ai tout (sauf la clim), même la piscine.
Quelques petits défauts dans la douche, sans importance pour 1 nuit.
Le personnel est très aimable.
Quartier pavillonnaire très calme.
Resto et bar en terrasse devant la piscine, agréable.

Je recommande, mais pour une durée plus longue, prévoir une chambre plus haut de gamme.

Dommage, pas de parking sécurisé pour les motos.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Loiret, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel découvert via son site de réservation en ligne, et que nous avions choisi en raison des photos des chambres... attention, seules sont représentées les chambres "plein prix", et non les chambres dites "éco"... certes peu onéreuses quand elles sont réservées en ligne, mais qui ne sont rien de moins que des clapiers avec un bloc sanitaire dont la taille ferait rire si ça n'était pas si pitoyable...

Micro douche, micro lavabo, et toilettes avec sanibroyeur effroyablement bruyant, le tout dans 1m², impossible de prendre une douche sans arroser tout le reste du bloc sanitaire ni d'utiliser les toilettes sans se cogner partout, y compris dans le lavabo.

Nous pensions pouvoir nous détendre au bar de l'hôtel, mais les prix plus que prohibitifs ont rendu la pilule encore plus dure à avaler: 16 euros pour 2 pintes de bière et une tasse de thé médiocre, ça a beau être un bar d'hôtel, les tarifs sont exagérés.

Si nous avions su, nous serions descendus dans un des hôtels économiques dans la vallée de Rodez elle-même, où, pour le même prix, nous aurions au strict minimum bénéficié d'une salle de bain de taille décente.

Adresse à conserver pour les habitués des soirées-étape, peut-être, mais à oublier pour les chambres soit-disant économiques.

Nous ne reviendrons pas aux Peyrières, ça c'est certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Je ne sais rien de l'hôtel, mais le restaurant est agréable.
Repas en groupe dans une salle privative, cuisine recherchée et fraiche, avec un bon rapport qualité prix.
Service efficace, attentif et souriant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Radon.
Avis écrit le 23 octobre 2012

C'est un établissement acceuillant, calme bien que situé dans un quartier pavillonnaire. Les chambres ne sont pas "neuves" mais propres, confortables et bien équipées. La piscine est très agréable; mais tous nos sufrages vont à l'acceuil plein de gentillesse et d'humour (denrée rare aujourd'hui!) et à la qualité du restaurant, tant au niveau du service qu'à la délicieuse cuisine: régal des papilles mais aussi des yeux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Une tout petite chambre avec une salle de bain ridicule sans climatisation ce qui ne correspond ni aux photos, ni à la description.
Vérifiez lors de votre réservation que cela corresponde bien aux tarifs.

• Séjour du août 2012