Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“satisfait”
Avis sur Campanile Rodez

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Rodez
N° 12 sur 20 Hôtels à Rodez
Avis publié : 25 mai 2014

je ne suis concerné que pour la restauration.
Buffet gourmand ,varié et à volonté
Personnel souriant ,à l'écoute
pas d'attente ce qui convient aux personnes pressées
Bon rapport qualité/prix
je retournai

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci bretagne50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Bonjour,
C'est avec un retard non dissimulé que je tenais à vous indiquer que nous prenions connaissance de tous les commentaires de nos clients.
Je me dois d'y répondre et d'être à l'écoute de ma clientèle, tant pour satisfaire leur accueil que pour améliorer notre service personnalisé.
Peut-être aurons-nous la possibilité de vous recevoir à nouveau à Rodez.
D'ici-là, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (205)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

156162 avis sur 205

Avis publié : 23 mai 2014

Cet hôtel est calme, très propre, le personnel est accueillant et respectueux.
Les mauvais avis sont donnés pour la plupart par des "coincés" qui mélangent leurs petits problèmes personnels, leur recherche maladive de reconnaissance qui confondent un palace où l'on paye pour faire se passer tous ses caprices, avec un hôtel de classe moyenne qui respecte bien ses engagements. Ces gens là ne se rendent pas compte du mal qu'ils font en critiquant tout et rien à la fois et qui laissent des mauvaises notes, ces dernière ne représentant que leur standing à eux. Na !

Astuce pour la chambre : Les chambres de derrières ont une vue sur la prairie...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe-Philip... M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Bonjour,
C'est avec un retard non dissimulé que je tenais à vous indiquer que nous prenions connaissance de tous les commentaires de nos clients.
Je me dois d'y répondre et d'être à l'écoute de ma clientèle, tant pour satisfaire leur accueil que pour améliorer notre service personnalisé.
Peut-être aurons-nous la possibilité de vous recevoir à nouveau à Rodez.
D'ici-là, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 avril 2014

très bon accueil, qualité du service, le personnel est à l'écoute et disponible, les chambres sont bien équipées et calmes. A conseiller pour un passage à rodez. proche de la ville et facilement accessible

Astuce pour la chambre : propre et calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Gilles R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Bonjour,
C'est avec un retard non dissimulé que je tenais à vous indiquer que nous prenions connaissance de tous les commentaires de nos clients.
Je me dois d'y répondre et d'être à l'écoute de ma clientèle, tant pour satisfaire leur accueil que pour améliorer notre service personnalisé.
Peut-être aurons-nous la possibilité de vous recevoir à nouveau à Rodez.
D'ici-là, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2014

un accueil très chaleureux dès l'arrivée jusqu'au départ où l'on m'a même indiqué avec précision et amabilité l'endroit où je devais me rendre. service impeccable, très attentionné; bref un séjour fort agréable

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jean-claude J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Bonjour,
C'est avec un retard non dissimulé que je tenais à vous indiquer que nous prenions connaissance de tous les commentaires de nos clients.
Je me dois d'y répondre et d'être à l'écoute de ma clientèle, tant pour satisfaire leur accueil que pour améliorer notre service personnalisé.
Peut-être aurons-nous la possibilité de vous recevoir à nouveau à Rodez.
D'ici-là, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2014

restaurant parfait et accueillant, un buffet gourmand et varié
personnel souriant, disponible et à notre écoute
petite réserve sur la chambre, un peu déçu, je la pensais plus neuve et plus à l'image du restaurant

Astuce pour la chambre : à rénover
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Marine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Bonjour,
C'est avec un retard non dissimulé que je tenais à vous indiquer que nous prenions connaissance de tous les commentaires de nos clients.
Je me dois d'y répondre et d'être à l'écoute de ma clientèle, tant pour satisfaire leur accueil que pour améliorer notre service personnalisé.
Peut-être aurons-nous la possibilité de vous recevoir à nouveau à Rodez.
D'ici-là, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2014

Trés bonne réception
,mais les chambres auraient besoin d'un coup de jeune et de peinture....cela date!!la literie est trés moyenne,l'emplacement excellent et calme,le personnel trés agréable et serviable

Astuce pour la chambre : voir plus haut merci
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jean-claude P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Bonjour,
C'est avec un retard non dissimulé que je tenais à vous indiquer que nous prenions connaissance de tous les commentaires de nos clients.
Je me dois d'y répondre et d'être à l'écoute de ma clientèle, tant pour satisfaire leur accueil que pour améliorer notre service personnalisé.
Peut-être aurons-nous la possibilité de vous recevoir à nouveau à Rodez.
D'ici-là, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2014

Rapport qualité prix plus que correct, une chambre propre et efficace, une salle de bain spacieuse, et en petit plus le thé offert.

Une adresse régulière de mes déplacements à Rodez, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise !

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Diane D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Bonjour,
C'est avec un retard non dissimulé que je tenais à vous indiquer que nous prenions connaissance de tous les commentaires de nos clients.
Je me dois d'y répondre et d'être à l'écoute de ma clientèle, tant pour satisfaire leur accueil que pour améliorer notre service personnalisé.
Peut-être aurons-nous la possibilité de vous recevoir à nouveau à Rodez.
D'ici-là, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rodez
À 1.0 km
Ibis Rodez Centre
Ibis Rodez Centre
N° 5 sur 20 à Rodez
284 avis
À 1.3 km
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 4 sur 20 à Rodez
251 avis
À 1.1 km
Deltour Hotel Rodez Bourran
Deltour Hotel Rodez Bourran
N° 7 sur 20 à Rodez
61 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Hotel de la Tour Maje
Hotel de la Tour Maje
N° 8 sur 20 à Rodez
174 avis
À 0.3 km
Ibis Budget Rodez
Ibis Budget Rodez
N° 2 sur 20 à Rodez
314 avis
À 1.4 km
Hotel Mercure Rodez Cathedrale
Hotel Mercure Rodez Cathedrale
N° 1 sur 20 à Rodez
329 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Rodez ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Rodez

Adresse: Parc Commercial Des Moutiers, 12000 Rodez, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Rodez
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 20 Hôtels à Rodez
Catégorie de prix : 43€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rodez 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rodez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Rodez Aveyron

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page