Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Rodez
Hôtels proches
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
137 $US
134 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
78 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
123 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
71 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
88 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel First(Rodez)(Bonne affaire !)
66 $US
54 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
77 $US
74 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Rodez(Rodez)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (208)
Filtrer les avis
208 résultats
Note attribuée
23
73
71
34
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
23
73
71
34
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
158163 avis sur 208
Avis publié : 25 mai 2014

je ne suis concerné que pour la restauration.
Buffet gourmand ,varié et à volonté
Personnel souriant ,à l'écoute
pas d'attente ce qui convient aux personnes pressées
Bon rapport qualité/prix
je retournai

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci bretagne50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Bonjour,
C'est avec un retard non dissimulé que je tenais à vous indiquer que nous prenions connaissance de tous les commentaires de nos clients.
Je me dois d'y répondre et d'être à l'écoute de ma clientèle, tant pour satisfaire leur accueil que pour améliorer notre service personnalisé.
Peut-être aurons-nous la possibilité de vous recevoir à nouveau à Rodez.
D'ici-là, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mai 2014

Cet hôtel est calme, très propre, le personnel est accueillant et respectueux.
Les mauvais avis sont donnés pour la plupart par des "coincés" qui mélangent leurs petits problèmes personnels, leur recherche maladive de reconnaissance qui confondent un palace où l'on paye pour faire se passer tous ses caprices, avec un hôtel de classe moyenne qui respecte bien ses engagements. Ces gens là ne se rendent pas compte du mal qu'ils font en critiquant tout et rien à la fois et qui laissent des mauvaises notes, ces dernière ne représentant que leur standing à eux. Na !

Astuce pour la chambre : Les chambres de derrières ont une vue sur la prairie...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe-Philip... M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Bonjour,
C'est avec un retard non dissimulé que je tenais à vous indiquer que nous prenions connaissance de tous les commentaires de nos clients.
Je me dois d'y répondre et d'être à l'écoute de ma clientèle, tant pour satisfaire leur accueil que pour améliorer notre service personnalisé.
Peut-être aurons-nous la possibilité de vous recevoir à nouveau à Rodez.
D'ici-là, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 avril 2014

très bon accueil, qualité du service, le personnel est à l'écoute et disponible, les chambres sont bien équipées et calmes. A conseiller pour un passage à rodez. proche de la ville et facilement accessible

Astuce pour la chambre : propre et calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Gilles R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Bonjour,
C'est avec un retard non dissimulé que je tenais à vous indiquer que nous prenions connaissance de tous les commentaires de nos clients.
Je me dois d'y répondre et d'être à l'écoute de ma clientèle, tant pour satisfaire leur accueil que pour améliorer notre service personnalisé.
Peut-être aurons-nous la possibilité de vous recevoir à nouveau à Rodez.
D'ici-là, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2014

un accueil très chaleureux dès l'arrivée jusqu'au départ où l'on m'a même indiqué avec précision et amabilité l'endroit où je devais me rendre. service impeccable, très attentionné; bref un séjour fort agréable

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jean-claude J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Bonjour,
C'est avec un retard non dissimulé que je tenais à vous indiquer que nous prenions connaissance de tous les commentaires de nos clients.
Je me dois d'y répondre et d'être à l'écoute de ma clientèle, tant pour satisfaire leur accueil que pour améliorer notre service personnalisé.
Peut-être aurons-nous la possibilité de vous recevoir à nouveau à Rodez.
D'ici-là, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2014

restaurant parfait et accueillant, un buffet gourmand et varié
personnel souriant, disponible et à notre écoute
petite réserve sur la chambre, un peu déçu, je la pensais plus neuve et plus à l'image du restaurant

Astuce pour la chambre : à rénover
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Marine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Bonjour,
C'est avec un retard non dissimulé que je tenais à vous indiquer que nous prenions connaissance de tous les commentaires de nos clients.
Je me dois d'y répondre et d'être à l'écoute de ma clientèle, tant pour satisfaire leur accueil que pour améliorer notre service personnalisé.
Peut-être aurons-nous la possibilité de vous recevoir à nouveau à Rodez.
D'ici-là, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis