Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (228)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
228 résultats
Note attribuée
26
83
75
35
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
26
83
75
35
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 228
Avis écrit le 5 octobre 2018

l'hotel est bien situéla chambre est sympa, propre, non bruyante le linge suffisant et correctele restaurant propre, non bruyant et buffet très bonle personnel est agréable, sympathique, acceuillant

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BAURUEL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre vision de notre établissement et des services.
Il est important pour nous de connaître les points sur lesquels nos clients ont des attentes spécifiques.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Rodez.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

30 à 40 min d'attente pour un steak haché de cheval...( avec 10 client en salle), serveur désagréable et très grosse attente pour avoir quelque chose comme du ketchup... !! On entend la hote de la cuisine!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Corentin L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre retour.
Visiblement, vous n'avez pas été convaincu par notre service en restauration.
Nous nous rappelons parfaitement de votre venue avec vos collègues.
De manière à resituer la soirée, nous avions bien 32 clients et non 10.
Le serveur particulièrement apprécié de notre clientèle a certes fais un brin d'humour qui là encore, n'a pas trouvé encore grâce.
En effet il y a de l'attente dans un restaurant, c'est pour cela que nous invitons nos clients à nous indiquer s'ils sont pressés pour leur dîner ou s'ils disposent de temps. Bien que restés un certain temps, nous n’avions pas compris que vous étiez pressés.
Enfin, je pense que le bruit de la hotte, qui certes présent dans un gril, est surtout dû au fait que vous vous êtes déplacé au gril directement pour obtenir du Ketchup, que je vous ai personnellement préparé.
Dans les adjectifs de description d'une structure ou d'un être, ce qu'il y a de certain, c'est que la subjectivité n'est pas bonne conseillère.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2018

Endroit calme et confortable, nous avons passé une bonne nuit avec un service à table le soir et au petit déjeuner très agréable, beaucoup de choix sur les entrées et desserts ainsi que sur le petit déjeuner

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vill2911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et votre notation.
Nous avons vocation à nous rapprocher au plus près des attentes de nos clients et je vous remercie de détecter nos points forts.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2018

Personnel agréable et professionnel, mais établissement vieillissant. Rapport qualité prix médiocre.Plage horaire du petit déjeuner parfaite : à partir de 6h30. Localisation impeccable, facile d'accès.

Astuce pour la chambre : A rénover, pas de douche a l'italienne
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bagasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et le détail de vos commentaires.
Il nous est utile de bien distinguer nos points forts et ceux à améliorer.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2018

la climatisation fonction mal . le wifi rame (impossible de faire un itinéraire sur Mappy ) . Les rampes d’escaliers tiennes par du bricolage . LE plateau de bien venue est de plus en plus réduit par le choix et la quantité

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kiki07400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Bonjour,
Je prends acte de votre retour suite à votre venue sur notre établissement.
Oui, il est vrai, notre connexion WIFI subit trop souvent des avaries, et ce, malgré nos tentatives d'amélioration, et je le regrette et je m'en excuse.
Concernant le plateau de Courtoisie, nous n'avons rien retiré ni même ajouté, Il est toutefois vrai, qu'il y a 5 ou 6 ans, nous mettions un petit sachet de biscuits.
Espérant vous recevoir, une prochaine fois, et de vous donner entière satisfaction.
Cordialement.
Sébastien V
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis