Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2018

Quand on demande si la climatisation fonctionne au moment du retrait de la clé, qu'il vous est répondu oui et que le lendemain il vous est avoué qu'elle est en panne ! et qu'un geste commercial n'est pas possible. Vous ne vous mettez pas en colère parce que le tempérament s’arrondit avec l'âge mais vous vous jurez : plus jamais Campanile ni hôtel à coursives puisque vous n'aimez pas les nuits blanches étouffantes.
D'autant qu'au diner il fallut se rabattre sur les buffets tristes car il n'y avait plus que des hamburgers en plat principal.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire suite à votre passage sur notre établissement à Rodez.
Je suis sincèrement désolé, que vous n'ayez pu être totalement satisfait de nos prestations.
Mon équipe et moi-même devons certes, nous bonifier, mais également détecter les attentes de nos clients.
Concernant la climatisation, nous avons subit de nombreuses avaries et nous le déplorons.
Nous n'avons pas vocation à nous molester en cachant à nos clients, une panne, mais bien de trouver systématiquement une offre alternative.
Pour avoir subit tout comme vous cette avarie, nous avons mis à disposition de nos clients un ventilateur.
Espérant vous recevoir une prochaine fois.
Sébastien

Avis écrit le 5 octobre 2018

l'hotel est bien situéla chambre est sympa, propre, non bruyante le linge suffisant et correctele restaurant propre, non bruyant et buffet très bonle personnel est agréable, sympathique, acceuillant

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre vision de notre établissement et des services.
Il est important pour nous de connaître les points sur lesquels nos clients ont des attentes spécifiques.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Rodez.

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

30 à 40 min d'attente pour un steak haché de cheval...( avec 10 client en salle), serveur désagréable et très grosse attente pour avoir quelque chose comme du ketchup... !! On entend la hote de la cuisine!

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires

J'ai bien pris connaissance de votre retour.
Visiblement, vous n'avez pas été convaincu par notre service en restauration.
Nous nous rappelons parfaitement de votre venue avec vos collègues.
De manière à resituer la soirée, nous avions bien 32 clients et non 10.
Le serveur particulièrement apprécié de notre clientèle a certes fais un brin d'humour qui là encore, n'a pas trouvé encore grâce.
En effet il y a de l'attente dans un restaurant, c'est pour cela que nous invitons nos clients à nous indiquer s'ils sont pressés pour leur dîner ou s'ils disposent de temps. Bien que restés un certain temps, nous n’avions pas compris que vous étiez pressés.
Enfin, je pense que le bruit de la hotte, qui certes présent dans un gril, est surtout dû au fait que vous vous êtes déplacé au gril directement pour obtenir du Ketchup, que je vous ai personnellement préparé.
Dans les adjectifs de description d'une structure ou d'un être, ce qu'il y a de certain, c'est que la subjectivité n'est pas bonne conseillère.

Avis écrit le 15 septembre 2018

Endroit calme et confortable, nous avons passé une bonne nuit avec un service à table le soir et au petit déjeuner très agréable, beaucoup de choix sur les entrées et desserts ainsi que sur le petit déjeuner

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Je vous remercie pour votre retour et votre notation.
Nous avons vocation à nous rapprocher au plus près des attentes de nos clients et je vous remercie de détecter nos points forts.

Avis écrit le 13 septembre 2018

Personnel agréable et professionnel, mais établissement vieillissant. Rapport qualité prix médiocre.Plage horaire du petit déjeuner parfaite : à partir de 6h30. Localisation impeccable, facile d'accès.

Astuce pour la chambre : A rénover, pas de douche a l'italienne
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour votre retour et le détail de vos commentaires.
Il nous est utile de bien distinguer nos points forts et ceux à améliorer.