Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2021

chambre vieillissante, chaise bancale , baignoire usagé, tuyau de douche qui fuit, lavabo fêlé....

joint de silicone autour de la baignoire fait à la va vite
peinture de 1995 certainement ...
tout est vieux !

repas décevant, filet de dorade très sec sans saveur.
riz sans sauce ....

petit déj correct, café tiède
parking pratique
calme

Date du séjour : février 2021
sébastien vezzani, Owner de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nos chambres sont un peu vétustes mais l'entretien est fait régulièrement. Concernant la restauration, nous sommes désolé que votre repas n'est pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Cordialement, Garance, Réception.

Avis écrit le 20 février 2021

Le personnel très accueillant et à l'écoute. La chambre demanderait un petit coup de rénovation. On a pris un repas le soir dans la chambre qui était copieux et très bon. L'hôtel bien situé et au calme.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
sébastien vezzani, Owner de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour votre généreuse notation. . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Garance. Réception.

Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Dommage
En déplacement professionnel, arrivé à la réception et réservation non trouvée.
Après quelques minutes d’attente la réservation est enfin trouvée dans une multitude de papiers.
Chambres à refaire. Très vieillot.
Pas de plateau de courtoisie.
Par contre bon petit déjeuner en buffet.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
sébastien vezzani, Owner de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement.
Sachez que le plateau de courtoisie a été retiré des chambres en accord avec les mesures sanitaire en vigueur; cependant; l'intégralité de son contenu est mis à disposition sur demande à la réception. N'hésitez pas à vous rapprocher de celle-ci en cas d'interrogation ou de demande particulière. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement très bientôt.
Cordialement. Nassime. Réception.

Avis écrit le 24 octobre 2020

Bon séjour de 2 nuits . Très bon accueil . Quelques remarques sur la chambre : pas de brosse pouf les toilettes et toujours même remarque pour les personnes âgées il manque une barre d'appui dans la baignoire..
Literie au top

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
sébastien vezzani, Owner de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre notation. N’hésitez pas à demander lors de vos prochains déplacements à ce qu'il vous soit attribué la chambre PMR. En effet, en plus d'être plus spacieuse qu'une chambre classique, elle est également équipée d'une baignoire à sabot et d'une barre d'appui. Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement. Nassime. Réception

Avis écrit le 13 octobre 2020

chambre propre et confortable mais datant.
personnel trés sympathique.
lapin à la moutarde trés bon.
dans un centre commercial mais voisin de la nature,de quoi promener son chien.
places de parking trés serrées.

Date du séjour : août 2020
sébastien vezzani, Owner de Campanile Rodez, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre vision, suite à la nuitée que vous avez effectué dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous tentons chaque jour de nous démarquer et d'apporter une touche supplémentaire.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
Cécile, assistante de direction