Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rodez.
Domaine de Combelles - REVEA Vacances
Nice, France
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un endroit parfait pour les vacances en famille. Sécurisé pour nos enfants, de l'espace et beaucoup de calme. Tous est a proximité (en voiture bien sur) lacs, rivières, balade, et Rodez!!
Trés bon rapport qualité prix, faut pas s'attendre a du haut de gamme mais juste ce qu'il faut pour passer des vacances reposantes et sportives. Au bar les consos sont pas chère et les animations plaisent au plus jeunes...
Nos enfants étaient ravie du club et nous des activités qui nous sont proposés! d'ailleurs on y retourne en août!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo